Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut les gars je n arrive pas a mettre les photos rithon je te les envoyes par mail le lada a une nouvelle panne la batterie ca vous ferras parle un peut
DEFRE NIVA a écrit :salut les gars je n arrive pas a mettre les photos rithon je te les envoyes par mail le lada a une nouvelle panne la batterie ca vous ferras parle un peut
DEFRE NIVA a écrit :salut les gars je n arrive pas a mettre les photos rithon je te les envoyes par mail le lada a une nouvelle panne la batterie ca vous ferras parle un peut
Il est de quelle année votre Lada ?
85
Ahhh ouiii quand même
J'ai eu un pb électrique une fois : le régulateur de tension mécanique ultra oxydé et coupé, court circuit général de la bagnole, et l'alternateur qui ne charge plus.... remplacé par un régulateur électronique mais depuis c'est le Niva qui roule plus
Landy a écrit :
Il est de quelle année votre Lada ?
85
Ahhh ouiii quand même
J'ai eu un pb électrique une fois : le régulateur de tension mécanique ultra oxydé et coupé, court circuit général de la bagnole, et l'alternateur qui ne charge plus.... remplacé par un régulateur électronique mais depuis c'est le Niva qui roule plus