Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
rover17 a écrit :D'autant que Total proposait des infrastructures propres
Il faut bien aider les entreprises à muter , le pétrole on en a encore besoin , et Total c'est un fleuron Français qui rapporte au pays , incompréhensible
Supercounasse dans toute sa splendeur! Certains ici se moquaient de moi lorsque je l'ai appelée de ce surnom. J'avais bien vu à qui j'ai eu à faire !!
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
Jeep22 a écrit :Supercounasse dans toute sa splendeur! Certains ici se moquaient de moi lorsque je l'ai appelée de ce surnom. J'avais bien vu à qui j'ai eu à faire !!
Je ne crois pas que quiconque mettait en doute ton jugement sur les décisions de cette femme, c'est juste que ce surnom est très injurieux et sexiste.. Mais bon....
znoliv a écrit :Je ne crois pas que quiconque mettait en doute ton jugement sur les décisions de cette femme, c'est juste que ce surnom est très injurieux et sexiste.. Mais bon....
Quand elle est face à une contradiction elle montre sa vraie nature , méprisante, hautaine et insulte quand j'ai insisté .je Reconnais que le surnom n'est pas flatteur mais elle ne mérite guère plus.( A mon humble avis)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
1er mort a Paris aujourd'hui, une trottinette a grillée une priorité.................................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
platplat a écrit :Ouais et le chauffeur est en garde a vue avec une possibilité d'homicide involontaire a la clé.
Bah oui, depuis l'introduction des règles sur les personnes vulnérables : contre un piéton, cycliste, ... le véhicule motorisé est toujours en tord même si l'autre ne respecte pas le code et fait n'importe quoi. Seule exception c'est si il s'agit d'un suicide.
Là apparemment la trottinette a fait un refus de priorité mais ça sera la camionnette qui sera déclaré en tord.