vendre l'aerodynamisme comme limiteur de vitesse, c'est un coup de génie de la part de rinotoy29 a écrit :salut,
non malheureusement mais sur mon Scénic oui
Les médiocres résultats de la limitation à 80 km/h
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Les médiocres résultats de la limitation à 80 km/h
- toy29
- Quatre-Quatreux
salut,Kurios a écrit :Il roule en scenic... ça pourrait expliquer des choses.![]()
oui normalement en semaine sinon en HJ45 pick up et BJ42 en attendant que le BJ45 soit restauré et aménagé et équipé à mon gout.
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- platplat
- Monument historique
Et comment tu fais sans régulateurtoy29 a écrit :salut,
oui normalement en semaine sinon en HJ45 pick up et BJ42 en attendant que le BJ45 soit restauré et aménagé et équipé à mon gout.

- didi
- Adhérent

j'adhère à ton syndicatbbrmque a écrit :Y'a déjà eu des réponses, mais ça me gratte depuis tôt ce matin alors :
Salut,
Encore une incohérence typique de la bien pensance actuelle : Si le type n'en fait qu'à sa tête, tes supers radars et autres planches à billets étatique il s' en bas les roubignolles sur un air de traviata que c'en est certainement douloureux, arrêtons de béniouiouiter tout ce qui sort de ''en-haut-et-qui-est-bon-pour-nous ma brave dame'', et le pays pourra commence à arrêter de creuser (oui parceque le fond est dépassé depuis quelques temps maintenant hein)
Et ben si justement, c'est une question de balance, et si la population soit disant menacée s'occupait de faire les choses correctement (et non "a la lettre") plutôt que de chercher à jouer les cavaliers blancs au culs sales, les choses iraient certainement beaucoup mieux.
Alors non, tout le parc automobile n'est pas équipé comme tu sembles le prétendre, encore une énormité, et je reste persuadé que les moyens de protection des passagers sont bien plus efficaces, et de loin, que toutes ces machines à sous complètement débiles.
Et pour finir, franchement, si la route vous effraie tant, restez chez vous et foutez nous la paix bordel de merde, à un moment il faut faire quoi ? Arrêter de vivre ? Nan parceque là... sérieusement. ...... le "Vivre tue" est tout proche non ?
- platplat
- Monument historique
On était dans les chouettes virages de la region, bloqués par un autocar, en attendant que ca se dégage, des que ca a été possible, j'ai doublé, pis ensuite, le fourgon qui était derriere moi, et enfin cette bestiole toute de noir vetue.
Ensuite, il a doublé, proprement, le fourgon, puis moi, je roulais a, en CommunisMobile quoi
Sans signer le message

- Jeep22
- Adhérent

Attention si pas signé tu vas te faire remettre en place par l'autre zouave ..Quand au bien pensant ...c'est bien de le rappelerplatplat a écrit :Tiendez, tout a l'heure me suis fait doubler par une 997 TT.
On était dans les chouettes virages de la region, bloqués par un autocar, en attendant que ca se dégage, des que ca a été possible, j'ai doublé, pis ensuite, le fourgon qui était derriere moi, et enfin cette bestiole toute de noir vetue.
Ensuite, il a doublé, proprement, le fourgon, puis moi, je roulais a, en CommunisMobile quoi, et il m'a passé comme si j'étais a l'arret, sur un p'tit coup de gaz, propre, sans mettre qui que ce soit en danger, ca sert a ca aussi la cavalerie en masse
, mais j'imagine que dans une autre région, un bien pensant aurait envoyé une video aux bleus.....
Sans signer le message![]()
Willys 1944
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
y'a pas de sinueux chez les bouffeurs de crêpes, donc ce genre d'anecdotes ne peut pas arriver...platplat a écrit :mais j'imagine que dans une autre région, un bien pensant aurait envoyé une video aux bleus.....
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
Si les honnêtes citoyens arrêtaient de se palucher sur la lettre de la loi et s'interrogeaient un peu sur son esprit, ça ne ferait de mal à personnetoy29 a écrit :salut,
si tout le monde respectait à la lettre les limitations de vitesse
- didi
- Adhérent

Rhâ la paluche du bien pensant, un romanCosaque a écrit :Si les honnêtes citoyens arrêtaient de se palucher sur la lettre de la loi et s'interrogeaient un peu sur son esprit, ça ne ferait de mal à personne
- snow lover
- Quatre-Quatreux
oui , tiens , çà aussi on nous l'a appris au permis , pour qu'il s'effectue en sécurité , un dépassement doit durer le moins de temps possible , quitter à être provisoirement au dessus de la limitation de vitesse ( à l'époque , un petit 110 était conseillé pour limitation à 90platplat a écrit :Tiendez, tout a l'heure me suis fait doubler par une 997 TT.
Ensuite, il a doublé, proprement, le fourgon, puis moi, je roulais a, en CommunisMobile quoi, et il m'a passé comme si j'étais a l'arret, sur un p'tit coup de gaz, propre, sans mettre qui que ce soit en danger, ca sert a ca aussi la cavalerie en masse
, mais j'imagine que dans une autre région, un bien pensant aurait envoyé une video aux bleus.....
çà aussi çà a bien changé
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms