Les médiocres résultats de la limitation à 80 km/h

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Tooffy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Les médiocres résultats de la limitation à 80 km/h

Message par Tooffy »

toy29 a écrit :salut,
non malheureusement mais sur mon Scénic oui
vendre l'aerodynamisme comme limiteur de vitesse, c'est un coup de génie de la part de rino :elan:
Memento mori
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

Kurios a écrit :Il roule en scenic... ça pourrait expliquer des choses. :D
salut,
oui normalement en semaine sinon en HJ45 pick up et BJ42 en attendant que le BJ45 soit restauré et aménagé et équipé à mon gout.
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
platplat
Monument historique

Message par platplat »

oui normalement en semaine sinon en HJ45 pick up et BJ42 en attendant que le BJ45 soit restauré et aménagé et équipé à mon gout.
Et comment tu fais sans régulateur :koi:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

bbrmque a écrit :Y'a déjà eu des réponses, mais ça me gratte depuis tôt ce matin alors :

Salut,
Encore une incohérence typique de la bien pensance actuelle : Si le type n'en fait qu'à sa tête, tes supers radars et autres planches à billets étatique il s' en bas les roubignolles sur un air de traviata que c'en est certainement douloureux, arrêtons de béniouiouiter tout ce qui sort de ''en-haut-et-qui-est-bon-pour-nous ma brave dame'', et le pays pourra commence à arrêter de creuser (oui parceque le fond est dépassé depuis quelques temps maintenant hein)

Et ben si justement, c'est une question de balance, et si la population soit disant menacée s'occupait de faire les choses correctement (et non "a la lettre") plutôt que de chercher à jouer les cavaliers blancs au culs sales, les choses iraient certainement beaucoup mieux.

Alors non, tout le parc automobile n'est pas équipé comme tu sembles le prétendre, encore une énormité, et je reste persuadé que les moyens de protection des passagers sont bien plus efficaces, et de loin, que toutes ces machines à sous complètement débiles.

Et pour finir, franchement, si la route vous effraie tant, restez chez vous et foutez nous la paix bordel de merde, à un moment il faut faire quoi ? Arrêter de vivre ? Nan parceque là... sérieusement. ...... le "Vivre tue" est tout proche non ?
j'adhère à ton syndicat ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tiendez, tout a l'heure me suis fait doubler par une 997 TT.

On était dans les chouettes virages de la region, bloqués par un autocar, en attendant que ca se dégage, des que ca a été possible, j'ai doublé, pis ensuite, le fourgon qui était derriere moi, et enfin cette bestiole toute de noir vetue.

Ensuite, il a doublé, proprement, le fourgon, puis moi, je roulais a, en CommunisMobile quoi :D , et il m'a passé comme si j'étais a l'arret, sur un p'tit coup de gaz, propre, sans mettre qui que ce soit en danger, ca sert a ca aussi la cavalerie en masse :cool: , mais j'imagine que dans une autre région, un bien pensant aurait envoyé une video aux bleus..... :D

Sans signer le message :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

platplat a écrit :Tiendez, tout a l'heure me suis fait doubler par une 997 TT.

On était dans les chouettes virages de la region, bloqués par un autocar, en attendant que ca se dégage, des que ca a été possible, j'ai doublé, pis ensuite, le fourgon qui était derriere moi, et enfin cette bestiole toute de noir vetue.

Ensuite, il a doublé, proprement, le fourgon, puis moi, je roulais a, en CommunisMobile quoi :D , et il m'a passé comme si j'étais a l'arret, sur un p'tit coup de gaz, propre, sans mettre qui que ce soit en danger, ca sert a ca aussi la cavalerie en masse :cool: , mais j'imagine que dans une autre région, un bien pensant aurait envoyé une video aux bleus..... :D

Attention si pas signé tu vas te faire remettre en place par l'autre zouave ..Quand au bien pensant ...c'est bien de le rappeler ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

platplat a écrit :mais j'imagine que dans une autre région, un bien pensant aurait envoyé une video aux bleus..... :D

y'a pas de sinueux chez les bouffeurs de crêpes, donc ce genre d'anecdotes ne peut pas arriver...
Memento mori
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

si tout le monde respectait à la lettre les limitations de vitesse
Si les honnêtes citoyens arrêtaient de se palucher sur la lettre de la loi et s'interrogeaient un peu sur son esprit, ça ne ferait de mal à personne
Qu'est-ce qu'on rigole
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Cosaque a écrit :Si les honnêtes citoyens arrêtaient de se palucher sur la lettre de la loi et s'interrogeaient un peu sur son esprit, ça ne ferait de mal à personne
Rhâ la paluche du bien pensant, un roman :clap: :clap:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

platplat a écrit :Tiendez, tout a l'heure me suis fait doubler par une 997 TT.

oui , tiens , çà aussi on nous l'a appris au permis , pour qu'il s'effectue en sécurité , un dépassement doit durer le moins de temps possible , quitter à être provisoirement au dessus de la limitation de vitesse ( à l'époque , un petit 110 était conseillé pour limitation à 90 :p )

çà aussi çà a bien changé :diable: :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Répondre