Fuji Superia X-Tra 400 en fin 2014

Kodak X-Tra 200 vers Février 2015

Ptit Loup n'avait que presque 3ans, ça passe vite

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Je reviens du magasin et de prendre une Fujipro400h avant que ça prenne 30%bike&co a écrit :sympa le rendu, j'ai une colorimetrie assez proche avec de la fuji 400H
Je viens juste de découvrir cette partie photo, je suis également passionné, numerique et analogique
Au fait ton 150-600 , c'est un Tamron je crois ??? C'est le G2 ?patric361 a écrit :ET le 150-600.
Hello,pan59 a écrit :Au fait ton 150-600 , c'est un Tamron je crois ??? C'est le G2 ?
Tu peux nous faire un p'tit retour????
Tu utilises quel boitier ?
Okpatric361 a écrit :Hello,
C'est bien un G2, je l'utilise avec un D7200, il me semble que tu est aussi équipé du même boitier. Je suis très satisfait de l'ensemble, c'est un peut lourd sur des sorties un peut longue mais on n'a rien sans rien ! Par contre je n'ai pas de base de comparaison donc je ne suis peut etre pas objectif ?
Merci pour l'invitation !! Une copine capitaine au remorquageLandy a écrit :Je reviens du magasin et de prendre une Fujipro400h avant que ça prenne 30%
Samedi, c'est shooting enfants. Je suis pas habitué des portraits contrairement à Jeep 22 qui en fait des, mais là je vais m'y coller quand même. Soit le bienvenu dans la discussion, cher ami
![]()
je trouve que le 100/400 bouffe de la lumière .D'ailleurs lors de l'essai , je l'ai vite "abandonné" le 70/200 F 2,8 excellent en toutes circonstances . Avec un doubleur de focale .pan59 a écrit :Ok![]()
Merci de ton retour , oui j'ai aussi un D7200![]()
En fait je suis en pleine phase de réflexion , j'ai abandonné l'idée du 100-400 , certes plus léger , mais comme je destine cet objectif avant tout pour de l'animalier ( on a un safari en projet ) , j'ai peur de regretter les 200mm manquant![]()
J'hésite entre Sigma et Tamron ( Nikon c'est hors de prix) , mais je doit aussi investir dans un ultra grand-angle et là le Tamron est nettement au dessus du Sigma et je préfèrerais rester sur une seule marque ( console Tap-in ) .
A suivre![]()
Un 24-70 et un 70-200 , tout deux en 2,8Jeep22 a écrit :je trouve que le 100/400 bouffe de la lumière .D'ailleurs lors de l'essai , je l'ai vite "abandonné" le 70/200 F 2,8 excellent en toutes circonstances . Avec un doubleur de focale .
.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]