J'ai mis le lien du site, suffit de cliquer...pachy54 a écrit :attention l'image et la légende n'ont aucun rapport il manque des couleurs en vertical et des produits cités ne sont pas référencés dans les colonnes !![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
J'ai mis le lien du site, suffit de cliquer...pachy54 a écrit :attention l'image et la légende n'ont aucun rapport il manque des couleurs en vertical et des produits cités ne sont pas référencés dans les colonnes !![]()
+1.adrien62 a écrit :Maintenant va voir les émissions du véhicule ...
adrien62 a écrit :Maintenant va voir les émissions du véhicule ...
comme les logements défiscalisés , c'est exactement çabeurk a écrit :4000€ de prime, ben il n'y a plus qu'a augmenter le prix des voiture de 4000€![]()
J'en connais un paquet qui est ont acheté du loi machin ou du loi bidule, et c'est marrant de voir les prix.phil13 a écrit :comme les logements défiscalisés , c'est exactement ça![]()
platplat a écrit :J'en connais un paquet qui est ont acheté du loi machin ou du loi bidule, et c'est marrant de voir les prix.![]()
françois fou a écrit :ben moi, j'ai commandé le dernier 4x4 zuk' et j'envoie mon vieux front' essence à la casse.....................bilan prime: zéro, niet, nada, nib.![]()
![]()
de un, faudrait que mon front soit au mazout
de deux, en essence, faudrait qu'il ait plus de 20 ans (l'en a 19uin
de trois, faudrait commander une plate, et petite encore.
encore heureux que le garageux me le reprend et me fait une ristourne de 1000 balles sur le zuk'.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]