maintenant... c'est une invasion de plusieurs dizaines de caravanes tractées par des vans ou de grands camping-cars et accompagnées par des Audi, BMW, Mercedes, tous ces véhicules étant neufs ou presque... ça fait se poser des questions... et ils sont mal acceptés. faut dire qu'une trentaine de gosses qui courent dans les allées du supermarché ça met pas une bonne ambiance, surtout quand on voit les vigiles qui courent après... enfin bref : c'est une autre planète...
Vie nomade (2)
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Vie nomade (2)
maintenant... c'est une invasion de plusieurs dizaines de caravanes tractées par des vans ou de grands camping-cars et accompagnées par des Audi, BMW, Mercedes, tous ces véhicules étant neufs ou presque... ça fait se poser des questions... et ils sont mal acceptés. faut dire qu'une trentaine de gosses qui courent dans les allées du supermarché ça met pas une bonne ambiance, surtout quand on voit les vigiles qui courent après... enfin bref : c'est une autre planète...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Ils etaient traités de voleurs de poules, soupconnés de rapts d'enfants, avant meme la guerre de 70, du coup, j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas tant acceptés que ca.
Apres, comme ils vivent différemment, avec une liberté autre, forcément ca plait pas a tous...
Apres, y'a quand meme moyen de se demander comment ils y arrivent......
Parce qu'on connait tous le prix des caisses, le prix des caravanes, et bon a un moment, faut bien les payer quand meme...

- greg 74
- Quatre-Quatreux
comme le prix de certaines lulusplatplat a écrit :Je suis pas sur que ca se passait si bien que ca.
Ils etaient traités de voleurs de poules, soupconnés de rapts d'enfants, avant meme la guerre de 70, du coup, j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas tant acceptés que ca.
Apres, comme ils vivent différemment, avec une liberté autre, forcément ca plait pas a tous...
Apres, y'a quand meme moyen de se demander comment ils y arrivent......![]()
Parce qu'on connait tous le prix des caisses, le prix des caravanes, et bon a un moment, faut bien les payer quand meme...![]()
mais non !! legendes urbaines
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- platplat
- Monument historique
Une boite dans laquelle j'ai bossé a été audité y'a une dizaine d'années, et le gars qui le faisait sortait d'une mission dans une boite de lulu.greg 74 a écrit :comme le prix de certaines lulus
mais non !! legendes urbaines![]()
Y nous a raconté des trucs.......

- greg 74
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Une boite dans laquelle j'ai bossé a été audité y'a une dizaine d'années, et le gars qui le faisait sortait d'une mission dans une boite de lulu.
Y nous a raconté des trucs.......![]()
![]()
![]()
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

C'est moi ou bien vous mettez dans le même sac les roumains, les gitans et tout ce qui vie à l'annee dans des caravanes depuis quelques générations ?
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- christian.styling
- Administrateur

et, d'après une de mes clientes qui les assurait, ils les paient sur facture ! irréprochables sur ce coup !platplat a écrit :[...]
Apres, y'a quand meme moyen de se demander comment ils y arrivent......![]()
Parce qu'on connait tous le prix des caisses, le prix des caravanes, et bon a un moment, faut bien les payer quand meme...![]()
- platplat
- Monument historique
Et tu te poses pas de questions ?christian.styling a écrit :et, d'après une de mes clientes qui les assurait, ils les paient sur facture ! irréprochables sur ce coup !

- christian.styling
- Administrateur