Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ttmavie a écrit :1976 stockage dans mon bordel d'une dizaine de prisonnier venant du lycée technique. 2018 utilisation pour mon MAN 8X8 des dit prisonniers, donc 42 ans après
[ATTACH=CONFIG]118018[/ATTACH]
monnnnnnnnsieur a la folie des "grandeurs" ou elsa ?
c'est quoi tes prisonnier ? j'vois po bien le fonctionnement
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :monnnnnnnnsieur a la folie des "grandeurs" ou elsa ?
c'est quoi tes prisonnier ? j'vois po bien le fonctionnement
Un trou de 12mm, deux mortaises, tu insert le prisonnier, tu tourne un quart de tour et c'est tout.
.
L'astuce du truc, il y a 2 mortaises mâle dans la cage plastique qui viennent prendre la place des mortaises dans la tôle.
Quand tu vis une vis dedans, les mortaise de l'écrou baladeur viennent se presser sur la tôle.
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
ttmavie a écrit :Un trou de 12mm, deux mortaises, tu insert le prisonnier, tu tourne un quart de tour et c'est tout.
.
L'astuce du truc, il y a 2 mortaises mâle dans la cage plastique qui viennent prendre la place des mortaises dans la tôle.
Quand tu vis une vis dedans, les mortaise de l'écrou baladeur viennent se presser sur la tôle.
ok ! merci !
faut que je trouve ca moi mais en comme ca :
m'semb' que chez la reine pinpin z'en on par contre la pince ben c'est ou ca me coute un bras (pour une ou deux utilisation:no ou pinut's mais quasi foutue a la premiere utilisation
un bleu qui roule envert
Des insert de se type en Ø6 j'en ai quelque un dans la boite à insert, il t'en faux combien ?
Oui la pince coute un bras, et quasi impossible à monter sans la pince ..... j'ai pas la pince
.
Pas prévu d’installation d'un réseau d'eau ( on verra aux fil des utilisations ) merci
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
On peut se depanner avec certaine pince a rivet ou sinon une tige filtée et quelques écrous.......
J'me demande même si une pince pour cheville à placo une vis du bon diamètre ne peut pas faire l'affaire ?
Mais avec la bonne pince c'est vrai que ça va mieux.
m'semb' que chez la reine pinpin z'en on par contre la pince ben c'est ou ca me coute un bras (pour une ou deux utilisation:no ou pinut's mais quasi foutue a la premiere utilisation
55€ le premier prix sur amatruc
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ttmavie a écrit :Des insert de se type en Ø6 j'en ai quelque un dans la boite à insert, il t'en faux combien ?
Oui la pince coute un bras, et quasi impossible à monter sans la pince ..... j'ai pas la pince
.
Pas prévu d’installation d'un réseau d'eau ( on verra aux fil des utilisations ) merci
oulaaaa ché po !
JMTT a écrit : ou sinon une tige filtée et quelques écrous.......
J'me demande même si une pince pour cheville à placo une vis du bon diamètre ne peut pas faire l'affaire ?
Mais avec la bonne pince c'est vrai que ça va mieux.
vu sur le ouéb" des "tuto" avec ecrous et rondelles concernant la pince pour cheville ; marrant ! me suis dit la meme chose !
mimouss a écrit :55€ le premier prix sur amatruc
voui ! mais pour les petit coin c'po facile facile une comme ca hein !
joyyyyyyyyyyyyy combient de cornet de frites ca me couterais ? si c'po la meme que mouss" hein !
un bleu qui roule envert
vu sur le ouéb" des "tuto" avec ecrous et rondelles concernant la pince pour cheville ; marrant ! me suis dit la meme chose !
)
Pour du M3 voir M4 en acier éventuellement ( avec une bonne pince à cheville placo) au delà et en inox faut pas espérer....
il ne faut pas simplement faire un bourlet, il faut aussi une pression minimale sinon dès que tu vas visser une vis ton écrou va tourner...