Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :euhhh arriver l'après midi ?
y a pas de picnic le midi ?
que le bivouac le soir ?
on parle du samedi la christian ! pour ceux qui arrivent la veille et qui prévoit le bivouac
sauf erreur il me semble que tu as dit ne venir que le dimanche midi non
mais bien sur , ça ne nous déplairait pas que tu participe au bivouac , c'est toi qui voit !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
pour l'instant , il me manque les previsions météo du dimanche .je ne les aurais que demain !
pour le bivouac de samedi , c'est très nuageux a 7 h du mat , et plutôt bien degagé a 13 h .donc la tendance semble aller vers le beau .?? je vois ça demain , en gardant a l'esprit que ce sont des prévisions a 10 jours ............
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
un petit tour sur la météo qui semble indiquer 2 journées plutôt ensoleillées pour le w.e du 4/5 mars donc a moins d'un changement brutal du a l'effet papillon , le picnic est maintenu .
je regarderais tout les jours pour voir la tendance . affaire a suivre , je ferais un nouveau point dans 4/5 jours .