Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pebre a écrit :Ça sera pour une autre fois car le nombre de 4x4 sur ce parcours est déjà important soit 7 si Loufennec est copilote.
Je serais moi même navigateur pour limiter l'effectif auto.
Après vu l’engouement, il serait peut être possible de faire le même parcours sur deux date pour étaler le nombre de participants sans avoir un convoi pénalisant.
Ok pas de soucis.
Pour moi je viens sauf si neige car je suis d'astreinte de déneigement pour la SNCF; Je doit leur déneiger tout ce qui accès service technique en gare de Chorges et Savines et j'ai 1H30 après leur appel pour être sur site avec la pelle et la lame de chasse neige montée dessus, sans parler si il faut chaîner le camion !!!!
mais ça je le saurai que au dernier moment.
Je t'avais envoyé un mail pour que tu me donne ton tél au cas ou et sur quel canal CB on se joint
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Pour moi je viens sauf si neige car je suis d'astreinte de déneigement pour la SNCF; Je doit leur déneiger tout ce qui accès service technique en gare de Chorges et Savines et j'ai 1H30 après leur appel pour être sur site avec la pelle et la lame de chasse neige montée dessus, sans parler si il faut chaîner le camion !!!!
mais ça je le saurai que au dernier moment.
Je t'avais envoyé un mail pour que tu me donne ton tél au cas ou et sur quel canal CB on se joint
Tu as mon N° de portable sur le programme.
En ce qui concerne la CB, je ne suis pas équipé.
RS a écrit :Le frangin aurait pu te prendre en copilote, mais Serge estime à juste titre d'ailleurs que 7 véhicules c'est beaucoup.
Après si tu connais la balade et que l'on fait 2 groupe de 4 ce serait peut être pas mal ????
Nous allons faire qu'un groupe sinon ça risque de se perdre en route.
Pour la place de passager, nous allons bien trouver une solution, je vois avec ma pilote en chef si elle a de la place en plus.
Pebre a écrit :Nous allons faire qu'un groupe sinon ça risque de se perdre en route.
Pour la place de passager, nous allons bien trouver une solution, je vois avec ma pilote en chef si elle a de la place en plus.
Moi j'aurais de la place mais que à l'arrière, a l'avant il y a ma chérie, mais peut être qu'elle passera derrière de temps en temps
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!