Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???

Message par christian.styling »

JMTT a écrit :Sans doute.

Quoique le début de bonheur serai plus selon moi faire avec ce que l'on a sans se persuader que le reste est de la daube. :elan:
moi je pense au contraire que tous les 4X4 sont extraordinaires :clap: quelle que soit la marque quel que soit le modèle -même les sub...- :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :moi je pense au contraire que tous les 4X4 sont extraordinaires :clap: quelle que soit la marque quel que soit le modèle -même les sub...- :D
Pareil.... :cool:

Sauf les Zukettes. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

qu'est-ce qu'on leur a mis aux zukettes :D :lol:
--
JMTT

Message par JMTT »

platplat a écrit :A la limite.

Apres, est ce que le bonheur c'est de devoir se satisfaire de ce qu'on a, en assénant aux autres qui ont de la daube ? :D
C'est bonheur mais moins zen,
mais bonheur,
mais moins zen. :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :qu'est-ce qu'on leur a mis aux zukettes :D :lol:
Vont avoir du mal a se remettre de la branlée. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
BALOUCHRIS
Quatre-Quatreux

Message par BALOUCHRIS »

Merci à ceux qui ont compris l'esprit de mes remarques, en aucun cas écrites pour dénigrer
Et pour info, ma plate est un Forester D de 2008 (un des 1ers ) et j'y ai retrouvé qq part le plaisir de conduite de mes anciennes golf GTI d'autrefois, plaisir perdu au volant des différentes berlines plus bourgeoises que j'ai eu entre temps (2 Honda accord et 4 Volvo)

Pour en revenir au post, j'adorerais avoir un Def si il n'y avait pas ces pb d'inconfort dû à la position et surtout si je pouvais et savais faire ma méca moi même ; car oui, ils n'ont semble-t-il que des pb mineurs ou pas trop graves...mais fréquents :)
Quant aux remarques pleines d'humour de Mr Christian S, dont je suis nombre d'interventions car frappées au coin de la compétence, ça n'est pas parce qu'une marque participe et gagne nombre de manifestations ou équipe certaines armées qu'elle est pour autant un modèle de fiabilité ; ce sont des véhicules préparés ou améliorés , entre les mains de pro pour qui changer une durite reviens à se balader qd pour moi, c'est toute une histoire (faudrait déjà que je sache laquelle:no :)

Le 4X4 idéal pour mon utilisation en Corrèze : gabarit de Def/Pajero/Toy tout ça en court ; le poids léger du DEF et son agilité/compétence en franchissement (je parle de bagnole stock sauf pneus), le confort du Disco, les ponts costauds du Patrol, le moteur médian et la boite magique du Pajero, le look du Wrangler Rubicon baché , les 3 ponts d'origine du G :clap: :clap:
Mais je suppose que je vais encore en offenser certains :D
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

christian.styling a écrit :moi je pense au contraire que tous les 4X4 sont extraordinaires :clap: quelle que soit la marque quel que soit le modèle -même les sub...- :D
C'est vrai , mais il y en a + extraordinaires que d'autres :elan:
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
christian.styling
Administrateur
Administrateur

j'adore les JEEP je l'ai jamais caché :D
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Il insiste l'asticot. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

BALOUCHRIS a écrit :[...] j'adorerais avoir un Def si il n'y avait pas ces pb d'inconfort dû à la position et surtout si je pouvais et savais faire ma méca moi même ; car oui, ils n'ont semble-t-il que des pb mineurs ou pas trop graves...mais fréquents :)
Quant aux remarques pleines d'humour de Mr Christian S, dont je suis nombre d'interventions car frappées au coin de la compétence, ça n'est pas parce qu'une marque participe et gagne nombre de manifestations ou équipe certaines armées qu'elle est pour autant un modèle de fiabilité ; ce sont des véhicules préparés ou améliorés , entre les mains de pro pour qui changer une durite reviens à se balader qd pour moi, c'est toute une histoire (faudrait déjà que je sache laquelle:no :)

[...]
mon niveau de compétence me permet de faire la pression des pneus, de rajouter du liquide lave-glace, de vérifier les niveaux de L.D.R. et d'huile moteur. sinon je file régulièrement un gros coup de jet d'eau dessous... mais c'est tout ! si ça tombe en panne je fais rien ! je saurais pas. et j'ai acheté un DEF en 2012, qui a en ce moment 55 000 km de balades dans des pays où je parle pas un mot (donc incapable de demander de l'aide) et alors ? ébin... R.A.S. ! un DEF ça pose pas de problème... faut pas croire ce qui se raconte. c'est que des ragots.
--
Répondre