Aménagement Defender 110 de la famille Lafouine

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Lafouine
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Aménagement Defender 110 de la famille Lafouine

Message par Lafouine »

vais essayé si je lock depuis l'int de voir si l'alarme se mets en marche ou pas... pour ce week end je peux dormir sans fermer les portes...
Pas de plan.... Pas de problème (Stefan Meyer )
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Pourquoi tu gardes cette alarme ? Vires la ! Celle d'origine est bien suffisante ! :)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

quand le DEF est stationné pour une longue période je ne fais aucune confiance à l'alarme électronique que les malfaisants neutralisent en quelques secondes, je préfère ça :
(les malfaisants sont équipés en scanners mais n'emportent plus de scie à métal... c'est dépassé)
Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

christian.styling a écrit :quand le DEF est stationné pour une longue période je ne fais aucune confiance à l'alarme électronique que les malfaisants neutralisent en quelques secondes, je préfère ça :
(les malfaisants sont équipés en scanners mais n'emportent plus de scie à métal... c'est dépassé)
Image
Tu peut me donner la marque, le modele et le prix de ton anti vol christian stp ?!
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

SISSOU a écrit :Tu peut me donner la marque, le modele et le prix de ton anti vol christian stp ?!

j ai trouver ! ;)

Lafouine
Quatre-Quatreux

Message par Lafouine »

Merou louche a écrit :Pourquoi tu gardes cette alarme ? Vires la ! Celle d'origine est bien suffisante ! :)
Merou,

je sais pas si je peux juste supprimer ces capteurs ou pas ? si il ne sont pas présent je sais pas si ça va mettre une erreur, ou peut etre qu'il faut juste les remplacer par une resistance pour que l'alarme croie qu'ils sont la,

j'ai le nanocom pour le faire, mais j'aimerais voir avec qqu qui sait le faire et pas planter mon def pour x raison de merde d'électronique
Lafouine
Quatre-Quatreux

Message par Lafouine »

christian.styling a écrit :quand le DEF est stationné pour une longue période je ne fais aucune confiance à l'alarme électronique que les malfaisants neutralisent en quelques secondes, je préfère ça :
Image
L'alarme de bord je n'y fait aucune confiance non plus.... après je pense que c'est un bon systeme mais je reste convaincu que celui qui veut ton véhicule part avec... le seul moyen d’être sur de pas se le faire voler c'est de le laisser dans le garage a la maison... l'autre solution c'est de cacher un interrupteur pour la pompe à mazout
christian.styling
Administrateur
Administrateur

SISSOU a écrit :j ai trouver ! ;)

y a pas que ce modèle... d'ailleurs la société de Nice a son propre modèle de bloquage de pédalier
au XXI° siècle les voleurs se baladent avec des scanners pour neutraliser les alarmes électroniques !
quand ils ont réussi à ouvrir la porte et qu'ils voient "ça"... je pense qu'ils renoncent. trop dur comme travail :D
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

quand j'étais étudiant et que j'avais une deudeuch, je partais avec l'accélérateur dans mon sac à dos. ça prenait une seconde de le démonter, une seconde pour le remonter (une petite boule qui entrait à travers un joint torique)
--
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Lafouine a écrit :Merou,

je sais pas si je peux juste supprimer ces capteurs ou pas ? si il ne sont pas présent je sais pas si ça va mettre une erreur, ou peut etre qu'il faut juste les remplacer par une resistance pour que l'alarme croie qu'ils sont la,

j'ai le nanocom pour le faire, mais j'aimerais voir avec qqu qui sait le faire et pas planter mon def pour x raison de merde d'électronique
Tu es sure d'avoir une alarme différente de celle montée d'origine dans les def ? Tu as des capteurs quelque part ?
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Répondre