aide et information sur GC 2.7 overland de 2003

Modérateur : valJeep

julienwj4.7
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: aide et information sur GC 2.7 overland de 2003

Message par julienwj4.7 »

tristanlcf a écrit :te laisse pas faire par les nordistes il sont pas tres net le froid leur ramolli le cerveau :D

et toi laisse le catalan tranquille :D
C'est bien les sudistes ça, obligés de se mettre à deux contre un pour se défendre des nordiques :diable:
CharonneFR a écrit :J'ai migré chez vous, dans le Nord et je dois dire que chez vous il y a deux grands défaut la pluie et des femmes trop habillées... :diable:

Dans le Sud au moins on a un net avantage là dessus :D :D :D

EDIT : Chez vous l'alcool réchauffe, chez nous ça désaltère... Rien que cette phrase, tu as compris :D :lol:
Faut avouer qu’il y a quand même des avantages: pas de sécheresse, pas d'incendies, pas besoin de gonfler un bateau à chaque petite averse :diable:
Pis on est chaleureux, faut bien se réchauffer merde :lol:
Estime toi heureux, t'aurais pu te retrouver en RP :ouin:
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

julienwj4.7 a écrit :C'est bien les sudistes ça, obligés de se mettre à deux contre un pour se défendre des nordiques :diable:

Faut avouer qu’il y a quand même des avantages: pas de sécheresse, pas d'incendies, pas besoin de gonfler un bateau à chaque petite averse :diable:
Pis on est chaleureux, faut bien se réchauffer merde :lol:
Estime toi heureux, t'aurais pu te retrouver en RP :ouin:
Sécheresse c'est les petite nature qui en parle :lol: :lol: :lol: Incendies, c'est pas les locaux qui les déclenches mais les toutouristes qui jète leurs mégots allumés par la fenêtre :D :D Le bateau c'est pour connaitre la région autrement :lol: :lol:

Oui faut dire que le Nord est chaleureux :D :D Pour me réchauffer j'ai deux fourrures à la maison :eek: EDIT : et ma conjointe, faut pas que j'oubli, si non j'aurai plus rien à refroidir sur les siège cuir :diable:

Oui la RP je dois dire que c'est le pire :roll:

(On a toujours des explications à tout chez nous) :elan:
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

Message par julienwj4.7 »

CharonneFR a écrit :Sécheresse c'est les petite nature qui en parle :lol: :lol: :lol: Incendies, c'est pas les locaux qui les déclenches mais les toutouristes qui jète leurs mégots allumés par la fenêtre :D :D Le bateau c'est pour connaitre la région autrement :lol: :lol:

Oui faut dire que le Nord est chaleureux :D :D Pour me réchauffer j'ai deux fourrures à la maison :eek: EDIT : et ma conjointe, faut pas que j'oubli, si non j'aurai plus rien à refroidir sur les siège cuir :diable:

Oui la RP je dois dire que c'est le pire :roll:

(On a toujours des explications à tout chez nous) :elan:
Ça j'avais remarqué, on dirait platplat :lol:

On est en train de repourrir un post, on abuse là :no:
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

julienwj4.7 a écrit :Ça j'avais remarqué, on dirait platplat :lol:

On est en train de repourrir un post, on abuse là :no:
Je charrie pour le "réponse à tout" hein :D :D

Pour le post oui un peu :diable: , c'est bien on a dévié le bordel de la présentation du ZJ pour aller vers les Info de l'Overland :D :D

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
romain83480
Quatre-Quatreux

Message par romain83480 »

Wep pti nature j'assume ... si j'ai pris un cherokee wj c'est pour son luxe en plus du 4x4 .... donc oui je veux mon réchauffe cul en fonction :devil:
(Je plaisante hien, pas d'agression de ma pars ... quoi que vu que les chtis qui engraine le poto sudiste ... ;) :cool :)

Sinon j'avoue que ça dérive un peu la les gas ... rien à voir avec le gonflage de bateaux lors d'averses je précise :p

Sinon pour la climatisation elle a l'air de fonctionner, du moins c'est frais en sortie ... même en position higt ... :hein:
romain83480
Quatre-Quatreux

Jeep22 a écrit :Pas très sale..Pour les volets de chauffage, .http://www.jeep-cadra.com/t462-granc-ch ... +chauffage

Ca ne coute pas très cher mais c'est chiant à faire Ou alors c'est la pince à linge ,c'est ce que j'avais fait sur le mien et l'acheteur roule encore comme ça.
Ils ne parlent pas de pince à linge dans le tutoriel . Une astuce à toi ? Si oui je suis preneur :)
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Tu découpes le fond de la BAG , proprement , tu as accès aux volets sur la paroi du milieu, tu poses ta pince à linge à la hauteur souhaitée pour avoir ou pas du chauffage . ENMP l'adresse du gars qui me l'a acheté , c'e'st un bon copain demandes lui des photos..
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
romain83480
Quatre-Quatreux

bon bah voilà, le boîtier rend l'âme, quand je roule, si je braque à gauche, le volant reste bloqué quand je veux le remettre droit ... quand ça surviens en plein rond point ça fait drôle .... :(

du coup, je pensais y échapper encore un peu le temps de m'occuper des vidanges, mais là c'est devenue la priorité 1. du coup je suis preneur de bonne adresse pour en trouver, car 800€ en moyenne ... ça pique (ou si il est possible de le réparer, c'est encore mieux :) )
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

J'ai vu que Jeepstock/jeeperstore ? en en a d' occase;;
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

romain83480 a écrit :bon bah voilà, le boîtier rend l'âme, quand je roule, si je braque à gauche, le volant reste bloqué quand je veux le remettre droit ... quand ça surviens en plein rond point ça fait drôle .... :(

du coup, je pensais y échapper encore un peu le temps de m'occuper des vidanges, mais là c'est devenue la priorité 1. du coup je suis preneur de bonne adresse pour en trouver, car 800€ en moyenne ... ça pique (ou si il est possible de le réparer, c'est encore mieux :) )
Peut-être que tu peux trouver par ici aussi :)

https://eshop.rbs-handel.de/fr/catalog/ ... 8/heating/ RBS-Handel

Répondre