Oausi, enfin, ca reste plus interessant nos conneries que les histoires d'essuies glace, alors que le premier feu vert vend le modele pour 3 francs sissou.tristanlcf a écrit :c'est le but
de rien en faire un super truc![]()
Autrefois .......
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Autrefois .......

Ah... Tu l'achètes, tu postes une photo que je vois la fixation, et je te dis si tu peux me l'envoyer.platplat a écrit :Oausi, enfin, ca reste plus interessant nos conneries que les histoires d'essuies glace, alors que le premier feu vert vend le modele pour 3 francs sissou.![]()
- platplat
- Monument historique
Pourquoi ?maman94 a écrit :Ah... Tu l'achètes, tu postes une photo que je vois la fixation, et je te dis si tu peux me l'envoyer.![]()
J'ai pas d'emmerdes quand je change...

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
je voit pas du tout de quoi tu parleplatplat a écrit :Suffit d'y aller pour comprendre.![]()

-
JMTT
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
le plus long qui sert a rienJMTT a écrit :Grâce à nous c'est quand même l'un des plus long thread jeep de l'histoire que FF4X4 est connu.![]()
on devrait meme le mettre en post it pour qu il ne soit pas perdu

-
JMTT
Faut pas dire ça.tristanlcf a écrit :le plus long qui sert a rien
on devrait meme le mettre en post it pour qu il ne soit pas perdu![]()
Tout à toujours une utilité.
- platplat
- Monument historique
Y sont jaloux de se rendre compte qu'un thread de rien fait plus de vues et de reponses qu'u autre autrement plus technique genre : "je viens de changer le pont, j'ai des freins qu'a droite, et ca freine pas, pourquoi ? "JMTT a écrit :Faut pas dire ça.
Tout à toujours une utilité.![]()

-
JMTT
Ou j'ai mon jdc qui a pété et le garageot veut pas me rendre l'ancien.platplat a écrit :Y sont jaloux de se rendre compte qu'un thread de rien fait plus de vues et de reponses qu'u autre autrement plus technique genre : "je viens de changer le pont, j'ai des freins qu'a droite, et ca freine pas, pourquoi ? "![]()