ouais pareil ....... sauf pour micheldisco64 a écrit :très joli Def, carrosserie nickel, j'espère entretien de même. Bienvenu au club.
J'aime bien ta prose...
Michel

Modérateur : phil13
ouais pareil ....... sauf pour micheldisco64 a écrit :très joli Def, carrosserie nickel, j'espère entretien de même. Bienvenu au club.
J'aime bien ta prose...
Michel
Le truc, c'est que dans les chemins, fallait faire gaffe a a pas prendre une pierre dans la gueule ...bbrmque a écrit :C'est chiadé comme option![]()
![]()
![]()
Fallait y mettre une bavette de tondeuseplatplat a écrit :Le truc, c'est que dans les chemins, fallait faire gaffe a a pas prendre une pierre dans la gueule ...![]()
Je suis désolé, mais sur les 1ères photos,il est superbe, non?tampis a écrit :ouais pareil ....... sauf pour michel![]()
A Defender's journey
Enfin! Il est là, devant moi, je le vois de mon balcon celui dont je vous casse les pieds depuis des mois, je suis enfin devenu landiste!
Et comme dit grain-de-sable, un ex-toyeux devenu landiste ça compte double!
Je suis heureux, je ne me suis pas trompé, c'est exactement ce que je voulais, et je suis fier de ce morceau de technologie anglaise qui pour l'instant se repose dans mon jardin.
Enfin plus exactement sur le béton devant mon jardin devant ma maison, comme ça demain je pourrais voir s'il y a des fuites, et s'il n'y en a pas je ferai les niveaux!
Il s'agit d'un 110 de 2004, avec pas mal d'options comme l'ABS, la clim, les vitres électriques, le verrouillage centralisé, mais équipé en plus de suspensions raid, d'un réservoir de 120 litres, des protections moteur, boite et pont et aussi de nombreuses plaques d'alu indispensables pour rajouter du poids!
Plus tout un tas de bazar comme des roues alu, une galerie Rhino Track avec deux supports de RDS et deux jerricans, des phares supplémentaires, un cric Hi-lift et une...CB!
Bon fini les discours place aux photos:
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle
Nom : DSC02478.jpg
Affichages : 109
Taille : 161.7 Ko
ID : 99811
Nom : DSC02479.jpg
Affichages : 22
Taille : 118.1 Ko
ID : 99812
Nom : DSC02480.jpg
Affichages : 24
Taille : 143.8 Ko
ID : 99813
Nom : DSC02481.jpg
Affichages : 21
Taille : 113.2 Ko
ID : 99814
Nom : DSC02482.jpg
Affichages : 21
Taille : 136.0 Ko
ID : 99815
Nom : DSC02483.jpg
Affichages : 199
Taille : 148.7 Ko
ID : 99816
Je suis un nomade, et j’ai trouvé ma monture
T'as l'air bien heureux dans ton Def, ça fait plaisir à voir!!!Phil77200 a écrit :Un peu de ballade aujourd'hui dans les alpes:
[ATTACH=CONFIG]99982[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]99983[/ATTACH]
Merci copain!famille Cromagnon a écrit :T'as l'air bien heureux dans ton Def, ça fait plaisir à voir!!!![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]