J'ai vu une émission sur les véhicules électriques...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: J'ai vu une émission sur les véhicules électriques...

- phil13
- Président
BBS06 a écrit :moi aussi j'ai vu , mais bizzarement , ça ne me fait pas rire , parce qu'au final ces illucubrations subventionnées, pseudo ecolo sont financées par nos impots alors que l'on sait pertinament qu'a grande echelle ça va pas le faire puisque pour alimenter en courant de recharge un maximum de voitures il faudra quelques dizaines de centrales nucléaires supplémentaires ..............dont on est sensés abandonner l'usage !
autant dire que les problèmes généres par ces directions écologiques contradictoires ne font que commencer !
a part ça , samedi je me suis garé a coté d'une théla . c'est une très belle auto !
Ces voitures sont subventionnées pour que le,pays puisse tenir ces engagements de diviser par QUATRE nos émissions de gaz à effet de serre d'ici 2050 .
Les subventions automobiles sont peanut sa cote de celles pour le logement.
48% des émissions de GES viennent de l'habitat , 500000 logements à rénover énergétiquement (par an ) à partir de 2017 .
Ça va être autre chose le montant des eco- prèts à taux zéro , des subventions de l ´Anah, des crédits d'impôts transition énergétique

- platplat
- Monument historique
Y'a une enveloppe, et une fois qu'elle sera consommée, les autres se gratteront.

- phil13
- Président
platplat a écrit :Pour ceux qui en veulent de ces aides, y z'ont interet a se decider en urgence.
Y'a une enveloppe, et une fois qu'elle sera consommée, les autres se gratteront.![]()
Et â contacter des professionnels agréés 'RGE .

- platplat
- Monument historique
Aussi.phil13 a écrit :Et â contacter des professionnels agréés 'RGE .![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
phil13 a écrit :Et â contacter des professionnels agréés 'RGE .![]()

RGE, c'est une étiquette marketing pour vendre un produit plus cher qu'il n'est car assure une sub à l’acquéreur .....
En gros avec nos impôts, on vend une mascarade qui coute moins cher si tu la prends chez un non rge

- platplat
- Monument historique
Ouaip, mais le mec qu'a pas l'etiquette sur son camion, bah, y peut pas vendre un truc qui donne droit a diminution d'impot.beurk a écrit :mort de rire.
RGE, c'est une étiquette marketing pour vendre un produit plus cher qu'il n'est car assure une sub à l’acquéreur .....
En gros avec nos impôts, on vend une mascarade qui coute moins cher si tu la prends chez un non rge![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Ouaip, mais le mec qu'a pas l'etiquette sur son camion, bah, y peut pas vendre un truc qui donne droit a diminution d'impot.![]()

Mais le mec non RGE vend une presta moins cher qu'avec rge.
L'un dans l'autre le rge reste de toute façon plus cher, à tout point de vue

- NissanNiAvec
- Quatre-Quatreux
Wouah dis donc ! Ah ouais c'est super important ça !phil13 a écrit :Ces voitures sont subventionnées pour que le,pays puisse tenir ces engagements de diviser par QUATRE nos émissions de gaz à effet de serre d'ici 2050 .
- platplat
- Monument historique
Oui, mais comme il y a pas la prime, bah, il vend pas sa prestation qui est moins chere.beurk a écrit :of course.
Mais le mec non RGE vend une presta moins cher qu'avec rge.
L'un dans l'autre le rge reste de toute façon plus cher, à tout point de vue![]()

Souviens toi comment in était sollicité par lez vendeurs de photovoltaiques a l'epoque des primes et du rachat cher de l'electricité. Depuis que c'est fini, y'a plus de commerciaux.