Un soufflet seul ça ne se trouve pas, c'est nouveau çaskyfish a écrit :ça s'trouve pas juste le caoutchouc![]()
![]()
![]()

Modérateur : valJeep
Un soufflet seul ça ne se trouve pas, c'est nouveau çaskyfish a écrit :ça s'trouve pas juste le caoutchouc![]()
![]()
![]()
Mmmm ça casse aussi facilement que ça ?Hexa a écrit :alors pour faire simple coté BT j'avais carrément la cage intérieur de la rotule (là où sont les billes) qui était cassé à deux endroit.
Tout ça...La suite des opération :
- La durite de carburant (trouvé chez Fiat)
- la vidange de la BVA
- les bougies
- la soupape PCV
- le mécanisme de vitre arrière (mais pas d'urgence)
... et elle devrait a nouveau etre nickel cette petite KJ avec une grosse révision des 100000 effectuée![]()
c'est pas dans cet ordre que ça se passe, mais plutôt:GuillaumeH a écrit :Mmmm ça casse aussi facilement que ça ?Roulement cassé plus soufflet explosé, c'est plus qu'une branche qu'il a pris.
invraisemblable non : non pas du tout , surtout s il n est pas en bout d arbreHexa a écrit :En fait c'est à peu prêt identique peut importe le mode et ça apparaît seulement au dessus de 80km/h ... en revanche ce n'est clairement pas comparable avec ce que j'avais avant de changer les joints homocinétiques
Il faut peut être aussi que les nouveaux joints homocinétiques se "rodent" un peu ??
Maintenant j'ai vu qu’apriori on rattrape l’équilibrage un arbre de transmission avec ... des colliers serflex. Ça parait presque invraisemblable que ça soit ça mais je commence a avoir des doutes![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]