De rien, je vais me concentrrer pour ne pas dire trop de conneriesMerci MadRedMax de te joindre à nous![]()
Normal c'est un long, les plus beauxTon véhicule est ce que j'ai trouvé de meilleur, sur la papier, pour l'instant il tient lieu de référence et j'aurais certainement quelques questions à te poser à son sujet.
Faut tester, je n'ai tracté que des remorques assez grandes (pas de bagagere). A noter que l'ouverture partielle permet quand même de se faufiler, moins penible qu'un hayon entrouvertLa porte arrière du T2 va passer pas loin de la remorque, ça passe juste non ? (mais du coup adieu les remorques de moins de 3m avec timon court, moins chères dans le ferry)
Mais on peut envisager une modification de cette porte en hayon...
YupD'autre part il faut que je sache précisément comment fonctionnent ces véhicules, corrigez moi SVP :
En 4x2 on est en propulsion avec un dif' AR à glissement ?
YupEn 4x4 on ajoute une traction sur les roues AV mais qui ne possède qu'un dif' normal, sans glissement ni blocage, c'est bien ça ?
NopeEn 4x4 il y a bien une boite de transfert qui gère la transmission vers l'AV. Là aussi il y a un différentiel non ? Mais sans blocage ni glissement, c'est ça j'ai bon ?
La boite de transfert est en direct, sans différentiel central. Si enclenché on est en 50% devant 50% derrière sans répartition. Pour ça qu'il ne faut pas craboter le pont avant sur sol dur.