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re: RDV...

Posté : sam. mars 26, 2016 7:14 pm
par pat 25
Pas forcément, ça peut se jouer sur le temps d'injection. :hein:

re: RDV...

Posté : sam. mars 26, 2016 8:55 pm
par beurk
pat 25 a écrit :Pas forcément, ça peut se jouer sur le temps d'injection. :hein:
Si forcément.

re: RDV...

Posté : sam. mars 26, 2016 9:01 pm
par pat 25
beurk a écrit :La pression collecteur inj monte mécaniquement à l'augmentation de l'injection go
De quelle préssion parles tu?

re: RDV...

Posté : sam. mars 26, 2016 9:31 pm
par 110-HCPU-CR
SISSOU a écrit :Je pense qu il doit souffler un peu plus que d origine...
Ajoute par prudence une sonde température sur la culasse (car la sonde d'origine du TD4 est du type GO/NO GO)

Avec une pression turbo hors specif :hein: ta culasse va chauffer en montagne ou par forte chaleur.

Valeur de pression à confirmer d'urgence avec le préparateur qui a fait les modifs de la programmation.

Exemple de sonde :

Image

re: RDV...

Posté : sam. mars 26, 2016 10:31 pm
par jj-a110
l'amélioration du remplissage passe forcement par une augmentation de la pression ,ainsi que d'autres paramètres aussi bien sûr .
Concernant l'augmentation des températures , sissou peut effectivement demander au gars qui lui a fait la carto mais je suis quasi sûr que ce genre de remap reste dans les tolérences d'un moulin d'origine . Si le moteur cassait en condition sévère ça finirait par se savoir . A moins que sissou soit son 1er client en land :D

re: RDV...

Posté : sam. mars 26, 2016 11:22 pm
par SISSOU
jj-a110 a écrit :l'amélioration du remplissage passe forcement par une augmentation de la pression ,ainsi que d'autres paramètres aussi bien sûr .
Concernant l'augmentation des températures , sissou peut effectivement demander au gars qui lui a fait la carto mais je suis quasi sûr que ce genre de remap reste dans les tolérences d'un moulin d'origine . Si le moteur cassait en condition sévère ça finirait par se savoir . A moins que sissou soit son 1er client en land :D

je passerai le voir début de semaine pour avoir confirmation...

Une chose de sur c est que je suis pas son premier land et que normalement il sort 160cv du bourrin et qu a ma demande il n en a sortie que 150 et a un peut plus travailler le couple que d habitude...

re: RDV...

Posté : sam. mars 26, 2016 11:24 pm
par SISSOU
Mais...
En ayant prévu le coup avec le gros interco allisport, je ne pense pas être emmerder ! ;)

re: RDV...

Posté : dim. mars 27, 2016 9:09 am
par beurk
pat 25 a écrit :De quelle préssion parles tu?
De la pression dans le collecteur d'admission.

re: RDV...

Posté : dim. mars 27, 2016 9:51 am
par jj-a110
SISSOU a écrit :je passerai le voir début de semaine pour avoir confirmation...

Une chose de sur c est que je suis pas son premier land et que normalement il sort 160cv du bourrin et qu a ma demande il n en a sortie que 150 et a un peut plus travailler le couple que d habitude...
Pas de souci alors . En plus le turbo est neuf donc même si il tourne un peu plus ... mais c'est clair que la longévité va diminuer un peu mais ça tu le sais :)

re: RDV...

Posté : dim. mars 27, 2016 12:37 pm
par pat 25
beurk a écrit :De la pression dans le collecteur d'admission.
Donc dans ce oui, vu qu'il y a certainement 2 ou 300grs de préssion en plus, j'avais pensé, rampe d'injecteur. :(