re: RDV...
Posté : sam. mars 26, 2016 7:14 pm
Pas forcément, ça peut se jouer sur le temps d'injection. 

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Si forcément.pat 25 a écrit :Pas forcément, ça peut se jouer sur le temps d'injection.![]()
De quelle préssion parles tu?beurk a écrit :La pression collecteur inj monte mécaniquement à l'augmentation de l'injection go
Ajoute par prudence une sonde température sur la culasse (car la sonde d'origine du TD4 est du type GO/NO GO)SISSOU a écrit :Je pense qu il doit souffler un peu plus que d origine...
jj-a110 a écrit :l'amélioration du remplissage passe forcement par une augmentation de la pression ,ainsi que d'autres paramètres aussi bien sûr .
Concernant l'augmentation des températures , sissou peut effectivement demander au gars qui lui a fait la carto mais je suis quasi sûr que ce genre de remap reste dans les tolérences d'un moulin d'origine . Si le moteur cassait en condition sévère ça finirait par se savoir . A moins que sissou soit son 1er client en land![]()
De la pression dans le collecteur d'admission.pat 25 a écrit :De quelle préssion parles tu?
Pas de souci alors . En plus le turbo est neuf donc même si il tourne un peu plus ... mais c'est clair que la longévité va diminuer un peu mais ça tu le saisSISSOU a écrit :je passerai le voir début de semaine pour avoir confirmation...
Une chose de sur c est que je suis pas son premier land et que normalement il sort 160cv du bourrin et qu a ma demande il n en a sortie que 150 et a un peut plus travailler le couple que d habitude...
Donc dans ce oui, vu qu'il y a certainement 2 ou 300grs de préssion en plus, j'avais pensé, rampe d'injecteur.beurk a écrit :De la pression dans le collecteur d'admission.