[Débats] prix

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: prix

Message par platplat »

joy015 a écrit :le sans plomb est a 1,26 :( :(

plein fais ce matin a ussel
1.169 samedi. :D

J'ai po fait le plein, des fois que ce descende encore. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

Juste pour information, à l'attention du grand calife. :hein:

Sachant que le prix de la matière brute crackée (essence ou fuel ou GO) représente en gros 8 % du prix TTC à la pompe, donc même avec un Brent à 29 $ (prix moyen) et un € à 1.0893, cela ne va changer la face du monde ni de beaucoup le prix à la pompe, 1 à 2 cts à tout casser et ce, dans les 3 mois ........ et cela, en espérant qu'aucun soubresaut géo-politique ne vienne contrarier tout le circuit et là, ce n'est pas gagné ! (y compris par le guignol de service, aucun impôt ni taxe supplémentaires, bin voyons !)
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je vois pas bien le rapport.... :D

Tu nous as fièrement expliqué fin décembre avoir stocké 420L de coco pour compenser la hausse de la taxe.

Bon, 3 semaines plus tard, il s'avère que malgré la hausse de cette taxe, le coco est moins cher. ..

Tu t'es planté, y'a pas de honte, c'est beau d'avoir essayé.

Meme si, franchement, pour 2cts au litre de hausse, c'est un poil ridicule d'avoir fait l'avance de 420L.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
rico56
Banni

Message par rico56 »

mais monsieur , nous ne vivons pas tous pres d'une raffinerie ! :D
et a paris z'on dit ! donc on fait !!! :D :D :D
terrano 2 2.7td de 94
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

Je n'ai pas pour habitude d'invectiver les gens dans la vie mais alors toi, un vrai poëme........

Serais-tu sincèrement et naturellement c.. ? à priori pas besoin de forcer la dose semble t-il !

Rico 56, te dit que tu t'es fourvoyé dans ton calcul ! là tu reviens à la charge en disant oui mais pour 2 cts, déjà c'est 3, 0.999 - 0.969 !

et tu es dans le commercial....... sacré boudiou !

acheter à terme, différé, comptant, par anticipation, cela ne te dit rien..... ça vaut mieux, tellement bouché à l'emeri !

Dans la rubrique des ..........s, (le choix est immense) tu prends tout le podium d'office !

quant à savoir si j'ai fait l'avance de trésorerie, cela ne me pose absolument aucun problème et ce n'est pas le tien !

à l'avenir, t'es gentil, tu m'oublies et tu dispenses d'intervenir, cela évitera bien des incompréhensions (pour rester poli) !

Si un modo trouve que j'outrepasse la bienséance, merci d'effacer ! mais face à la connerie incommensurable de certains, ça dépasse l'entendement !
heureusement peu nombreux, ils sont ..... sur le site !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
rico56
Banni

Message par rico56 »

pachy54 a écrit :Je n'ai pas pour habitude d'invectiver les gens dans la vie mais alors toi, un vrai poëme........ Serais-tu sincèrement et naturellement c.. ? à priori pas besoin de forcer la dose semble t-il !

Rico 56, te dit que tu t'es fourvoyé dans ton calcul ! là tu reviens en disant oui mais pour 2 cts, déjà c'est 3, 0.999 - 0.969 !

et tu es dans le commercial....... sacré boudiou !

acheter à terme, différé, comptant, par anticipation, cela ne te dit rien..... ça vaut mieux, tellement bouché à l'emeri !

Dans la rubrique des ..........s, (le choix est immense) tu prends tout le podium d'office !

quant à savoir si j'ai fait l'avance de trésorerie, cela ne me pose aucun problème et ce n'est pas le tien !

à l'avenir, t'es gentil, tu m'oublies et tu dispenses d'intervenir, cela évitera bien des incompréhensions (pour rester poli) !

Si un modo trouve que j'outrepasse la bienséance, merci d'effacer ! mais face à la connerie incommensurable de certains, ça dépasse l'entendement !
euh ,euh ,pachy ,moi je deconnais !!
reste zen , fume un spilf ! ;)

le fait de faire des réserves ,on peut comprendre tu as vecus la guerre de 14/18 pas nous ! ;)

mais de la a nous convaincre de faire des réserves ,bon on est pet etre trop con ,jeunes , insouciants ,fou ,ou on s'ent bas les couilles en fait ! :lol: :lol: :lol:
terrano 2 2.7td de 94
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Relis bien, mais 0.969 et 0.969, ici, chez nous, c'est le meme chiffre. :D

Apres, je ne saurais me prononcer sur cette affirmation pour chez toi. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

......fume un spilf ?????? (quel rapport avec l'urologie ?)

Depuis 1999, je n'ai pas touché une cigarette et nullement besoin de relaxant ! :D

14/18, tu n'y es pas, t'es vraiment un jeunot ; la Commune oui !

convaincre ! pourquoi ? chacun fait ce qu'il veut......

quant à mes réserves, mon objectif premier et obligatoire, seront transvasées, après le nettoyage du et dans le réservoir du bâteau à la fin du mois ! car plus de pompe pour ceux qui ont la "comprenote" un peu difficile :ouin: ou l'absence de petites cellules grises :lol: .....
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Je pige pas pourquoi il n'y en a pas un des deux qui lâche devant la navritude de l'autre...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Parce que c'est drole. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre