Page 11 sur 13
re: et pourquoi pas un def 90 ???????????
Posté : jeu. déc. 24, 2015 1:44 pm
par platplat
Faut apprendre a s'en servir...
Ça n'empeche pas de rouler vite, ca empeche juste de se foutre en travers. Ca nique les coups de frein a main.
Ca aide aussi a savoir qu'il est temps de changer les pneus.....

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????
Posté : jeu. déc. 24, 2015 1:45 pm
par SISSOU
platplat a écrit :Faut apprendre a s'en servir...
Ça n'empeche pas de rouler vite, ca empeche juste de se foutre en travers. Ca nique les coups de frein a main.
Ca aide aussi a savoir qu'il est temps de changer les pneus.....
100% d accord avec toi pour les pneus, c est impressionnant !
Ca apprend a rouler vite PROPRE

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????
Posté : jeu. déc. 24, 2015 1:47 pm
par platplat
SISSOU a écrit :100% d accord avec toi pour les pneus, c est impressionnant !
Ca apprend a rouler vite PROPRE
Voila.
Quand je vais vers chez Christian, en passant par derriere, quand le tableau de bord clignote, en principe, c'est que les pneus sont frits.

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????
Posté : jeu. déc. 24, 2015 1:56 pm
par christian.styling
heureusement que j'ai pas ce truc...
déjà qu'on peut pas mettre la gomme en courtes...
re: et pourquoi pas un def 90 ???????????
Posté : jeu. déc. 24, 2015 2:00 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :heureusement que j'ai pas ce truc...
déjà qu'on peut pas mettre la gomme en courtes...
c'est déconnectable donc broaf, c'est plus une securité active sur route .....
par contre il est vrai qu'au départ la prise en main du td4 peut être un peu déroutante (enfin surtout sa prog moteur)
re: et pourquoi pas un def 90 ???????????
Posté : jeu. déc. 24, 2015 2:01 pm
par christian.styling
platplat a écrit :Voila.
Quand je vais vers chez Christian, en passant par derrière, quand le tableau de bord clignote, en principe, c'est que les pneus sont frits.
en plate y avait un passage que j'aimais bien c'est la descente vers La Garde
=>
http://www.provenceweb.fr/f/alaupro/garde/carte.htm
re: et pourquoi pas un def 90 ???????????
Posté : jeu. déc. 24, 2015 2:05 pm
par platplat
Je passe pas si haut, je suis plus au sud moi. Pis, je bosse, donc, faut quand meme que ca roule un peu.

Faut que je tienne le 65 de moyenne mini.

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????
Posté : jeu. déc. 24, 2015 2:09 pm
par christian.styling
maintenant je fais gaffe aux limitations de vitesses...
la petite route qui va chez moi j'ai réussi à monter à plus de 180 avec une Ferrari qu'on m'avait prêtée...
j'y atteignais régulièrement le 160 à moto...
et le 120 en auto "normale"
mais ça... c'était avant.
après elle a été limitée avec des panneaux 90
puis des panneaux 70
et maintenant des panneaux 50
et il arrive qu'il y ait des contrôles ! ! !
re: et pourquoi pas un def 90 ???????????
Posté : jeu. déc. 24, 2015 2:14 pm
par platplat
Chauffard, profite, bientot, ce sera 40.

re: et pourquoi pas un def 90 ???????????
Posté : jeu. déc. 24, 2015 2:33 pm
par Bebop
SISSOU a écrit :J avais cette merde sur le classe B 200 turbo !
200 Ch essence, j ai jamais pu m amuser a cause de l électronique...!
Si tu veux t'amuser tu roules pas en classe B
