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re: La Jeep du 21ème siècle

Posté : jeu. févr. 18, 2016 4:52 am
par Bebop
Les suspensions sont dures, il n'y a pas de boite courte et ça tourne pas.

Donc pour les trials c'est pourri.

Mais c'est pas fait pour.

C'est fait pour enquiller le désert au rupteur.

re: La Jeep du 21ème siècle

Posté : jeu. févr. 18, 2016 11:07 am
par funquad
Bebop a écrit :Les suspensions sont dures, il n'y a pas de boite courte et ça tourne pas.

Donc pour les trials c'est pourri.

Mais c'est pas fait pour.

C'est fait pour enquiller le désert au rupteur.



C'est clairement revendiqué par Yamaha : "SSV ultra sportif", c'est pas fait pour faire du franchissement.

Si tu veux t'amuser en trial avec un SSV, essaie plutôt le Wolverine, il a boite courte et blocage diff, et il est mieux équilibré. Le 1000 YXZ, même sur piste rapide, il a tendance à plonger de l'avant dans les gros sauts. C'est bizarre, parce que le moteur est plutôt sur l'arrière, mais ça ressort sur quasiment toutes les vidéos, quel que soit le pilote. Je ne sais pas pourquoi ...

Le Wolverine, c'est un des meilleurs compromis du marché, dommage que le moteur soit un poil faiblard.


re: La Jeep du 21ème siècle

Posté : jeu. févr. 18, 2016 9:37 pm
par adrien62
funquad a écrit :il a tendance à plonger de l'avant dans les gros sauts. C'est bizarre, parce que le moteur est plutôt sur l'arrière, mais ça ressort sur quasiment toutes les vidéos, quel que soit le pilote. Je ne sais pas pourquoi ...
Setup suspension ?

re: La Jeep du 21ème siècle

Posté : ven. févr. 19, 2016 3:38 am
par Bebop
Tous les SSV le font.

Le cul te kick et tu n'as pas le contrôle de l’assiette comme avec une moto...

Faut des kickers spécialement conçus pour des SSV si tu veux sauter à plat ;)

re: La Jeep du 21ème siècle

Posté : ven. févr. 19, 2016 6:37 pm
par funquad
Aaarrff, je commence à arsouiller, le rodage se termine. C'est une tuerie, ce truc !!


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Va falloir que je cherche la Gopro, elle est encore emballée dans un carton :D ;)