N'investissez plus dans .....
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- edefaverney
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: N'investissez plus dans .....

- prado74
- Quatre-Quatreux
Ouais .......pis 2 vitres cassées pour l'assurance ça fait bizarreedefaverney a écrit :Il faut quand même acheter un marteau !!!!!![]()

- pachy54
- Adhérent
- christian.styling
- Administrateur
ça m'est déjà arrivé quand j'étais jeune avec des rétroviseurs obus en bout d'ailes d'une spitfire. "ils" voulaient me verbaliser parce que j'étais incapable de les régler en conduisant ! j'avais récupéré les feuilles d’homologation de ce qu'on appelait à l'époque "fiche des mines" et je persistais à refuser de signer le PV ! j'ai jamais rien payé
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- prado74
- Quatre-Quatreux
- snow lover
- Quatre-Quatreux

est ce que quelqu'un en a déjà enlevé avec un nettoyeur vapeur , j'ai un polti avec accessoires pour les vitres , apparement çà marcherait ; j'ai peur de faire un massacre , surtout que le film est de très bonne qualité et bien collé , en plus de 10 ans il n'a pas bronché

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- prado74
- Quatre-Quatreux
perso ,j'ai fait enlever par Nordtoto .........50€snow lover a écrit :vais être obligé d'enlever le film à l'avant sur le T2 , il est à au moins 50 %problème , ceux qui pourraient le faire dans le coin sont fermés le samedi
est ce que quelqu'un en a déjà enlevé avec un nettoyeur vapeur , j'ai un polti avec accessoires pour les vitres , apparement çà marcherait ; j'ai peur de faire un massacre , surtout que le film est de très bonne qualité et bien collé , en plus de 10 ans il n'a pas bronché![]()

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Ça ne répond à aucune norme ni homologation les vitres av teintée...christian.styling a écrit :si je suis verbalisé, je fonce en concession demander la fiche d'homologation avec vitres teintées (de toutes façons ça existe pas en translucide 100%) et je les fait chier !
ça m'est déjà arrivé quand j'étais jeune avec des rétroviseurs obus en bout d'ailes d'une spitfire. "ils" voulaient me verbaliser parce que j'étais incapable de les régler en conduisant ! j'avais récupéré les feuilles d’homologation de ce qu'on appelait à l'époque "fiche des mines" et je persistais à refuser de signer le PV ! j'ai jamais rien payé
Les constructeurs prennent beaucoup beaucoup de liberté par rapport au modèle (de pré-série) qui a passer l'homologation.
Du coup, ton concess ne te fournira absolument rien... Reste à lui de voir s'il te met des vitres av normales et à quel prix...

Pour les flics ou le ct, le jugé ne suffit pas. Il leur faut un appareil de mesure de luminosité spécialement conçu pour la vérification. Une prune ou un refus au ct au visuel n'a absolument aucune valeur.
Et pour rappel l'application de la loi (en vigueur depuis la création du code la route!) Ne devrait absolument rien changer puisqu'elle a tjs existée...

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )