Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
on était plutôt partis dans l'optique de tes traces dans l'atlas, celles que tu m'as filées (ou presque, à voir avec les Jack74)......mais là, ça donne envie ......tu les aurais aussi celles ci?
quelles T° dans ce coin là?
Olivier, t'en dis quoi?
Moi oui comme déja discuté, on connait le problème et on a un plan B voir C si la réchauffement climatique nous joue des tours
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
on était plutôt partis dans l'optique de tes traces dans l'atlas, celles que tu m'as filées (ou presque, à voir avec les Jack74)......mais là, ça donne envie ......tu les aurais aussi celles ci?
quelles T° dans ce coin là?
Olivier, t'en dis quoi?
jack74 a écrit :Moi oui comme déja discuté, on connait le problème et on a un plan B voir C si la réchauffement climatique nous joue des tours
Ben oui, c'est surtout en fonction des T° du moment qui peuvent être contradictoires éventuellement avec les prévisions, mais c'est tout de même rare...
Les vidéos ne sont pas sous le soleil en plus...Mais c'est un tour vite fait.....