re: Config 110 idéal pour mon usage
Posté : lun. oct. 12, 2015 8:50 pm
en général je les remplaçais au bout de cinq ans 

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Homologué pour la France avec 150 Cv d'origine ?bip-bip a écrit :juste une petite paranthese... j'ai un def TD4 de serie... mais![]()
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... avec les anglois, il n'y a pas vraiment de serie, surtout que c'est une def ou il est pas marqué que c'est un def...
... du coup, il est livrée avec un petit aditif a la notice technique qui explique que sur celui ci, il n'y a pas le moteur "122ch", mais 150ch... plus quelques subtilités technique...
... sur le fond, c'est le meme bourrin que les "122ch"... a quelques details pret... mais j'en ai pas la liste exostives![]()
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pas encore...
A l'usage, si on passe d'un 122ch au miens, on ce doute de quelques choses... ça reprend plus bas, ça pousse plus...
pour etre sur, j'avais rien dit au copain qui la essayer, il s'en ai apercus tout seul...
C'est ça... Et visiblement, sur certains def héritage édition c'est aussi le cas...et ça me vas bien [emoji3][emoji3][emoji3]Stedino a écrit :Il me semble que le Def Adventure Edition fait 150 CV et qu'il s'agit du 122 CV mais modifie avec une puce.
L'avantage, si c'est le cas, c’était de bénéficier de la garantie constructeur ...
Modifié avec une puce ou programmation différente ?bip-bip a écrit :C'est ça... Et visiblement, sur certains def héritage édition c'est aussi le cas...et ça me vas bien [emoji3][emoji3][emoji3]
À vrais dire, j'en sais rien...Grain.de.Sable a écrit :Modifié avec une puce ou programmation différente ?
Progra il me semble. Les puces constructeur c'est pas courant...Grain.de.Sable a écrit :Modifié avec une puce ou programmation différente ?