Conseils tente de toit

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Conseils tente de toit

Message par RS »

christian.styling a écrit :ce jour là t'étais là ?

Image

Image
Oui et il y a même une montée ou je me souviens que tu galèrai un peu et j'étais juste derrière toi avec le toy. Je devais faire attention aux cailloux que tu faisais rouler.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le matin c'était gelé et j'ai glissé pas mal, je me souviens de cette petite montée raide, je suis arrivé en haut au bout de je ne sais pas combien d'élans, effectivement.

l'après midi ça passait partout les doigts dans le nez.

je suis désolé si on s'est pas vu ? y avait tellement de monde, et surtout toute une équipe de potes 4X4 du coin qui se connaissaient tandis que je faisais un peu l'étranger là-dedans... mais on s'était bien marré :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Image
Image
Image
Image
Image
--
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

christian.styling a écrit :le matin c'était gelé et j'ai glissé pas mal, je me souviens de cette petite montée raide, je suis arrivé en haut au bout de je ne sais pas combien d'élans, effectivement.

l'après midi ça passait partout les doigts dans le nez.

je suis désolé si on s'est pas vu ? y avait tellement de monde, et surtout toute une équipe de potes 4X4 du coin qui se connaissaient tandis que je faisais un peu l'étranger là-dedans... mais on s'était bien marré :cool:
T'inquiète on s'est vu, on c'est parlé, c'est là que tu m'as dis que tu adorais les hj. mais on a pas eu l'occasion de se revoir depuis. Puis avec l'âge on a moins de mémoire 😆
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ça fait loin de chez moi. d'ailleurs je crois que j'étais le seul du 06... j'ai toujours été fan les HJ60/61 :clap: je regrette que toyota ait ensuite adopté des formes arrondies pour le HDJ80... m'enfin, Nissan a suivi le même chemin avec les patrol, c'est la mode du bio-design...
--
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

christian.styling a écrit :ça fait loin de chez moi. d'ailleurs je crois que j'étais le seul du 06... j'ai toujours été fan les HJ60/61 :clap: je regrette que toyota ait ensuite adopté des formes arrondies pour le HDJ80... m'enfin, Nissan a suivi le même chemin avec les patrol, c'est la mode du bio-design...
La prochaine fois que l'on se croise, si tu veux l'essayer, tu feras pas ton timide, tu verras c'est sympa à conduire et le manque de souplesse du moteur par rapport à ton def, vas te surprendre
christian.styling
Administrateur
Administrateur

j'ai déjà conduit un HJ61, pendant un moment j'ai même failli l'acheter. c'était en 2001. incroyable la sensation de disponibilité de la cavalerie au moindre effleurement de la pédale d'accélérateur. au final je frottais la semelle de ma chaussure sur la moquette du coté pour stabiliser. et puis le volume disponible à l'intérieur... vouahouhhh... tout ça avec une finition que je trouvais carrément "à l'américaine". :clap: après j'ai fait des sorties avec wildbear et toys'r'us (HJ61 et HJ60) et ça m'a encore plus donné l'envie d'en avoir un mais je venais d'acheter le patrol...
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

-jacob-.gif
oups... je suis grillé en rubrique Nissan moi, là, du coup... :hein:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
Répondre