re: Nettoyage a hydrogène
Posté : mer. mars 25, 2015 5:21 am
chuttttttttttttttttt
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230 000 c'est une honte!joy015 a écrit :D'ailleur j'ai le turbo de la clio quie st passe au travers a 230000km![]()
dede83 a écrit :chuttttttttttttttttt
Tooffy a écrit :Fallait pas remettre une pièce...
snow lover a écrit :heu , sur le 1.3 JTD , on ne compte plus les casses moteur de ceux qui ne font que de la ville , le gas oil injecté pour la régénération du fap passe dans l'huile et entraine une auto combustion ; seul remède , faire une vidange tous les 5000 kms maxi , et surveiller le niveau d'huile pour qu'il ne dépasse pas le maxi , c'est beau le progrès , retour au années 70 pour l'intervalle de vidange![]()
mazda 5?snow lover a écrit :jsur ma mazda , effectivement si la régénération est interrompue en coupant le moteur , le surplus de gas oil passe dans l'huile , mais çà a été prévu ; sur la jauge il y a un niveau max normal , et un autre plus haut ( la même distance qu'entre le min et le max ) si le niveau atteint ce repère , faut vidanger . l'huile est prévue pour une lubrification efficace malgrès la présence de gas oil qui la pollue .
à suivre sur la durée![]()
Sinon, il est possible de démarrer le véhicule le dimanche matin, d'aller à l'église la plus proche et de brûler un cierge.FlexFuel-Company a écrit :Bonjour,
Le décalaminage via injection d’hydrogène est en effet une prestation essentielle au maintien de la fiabilité des moteurs de nouvelle génération. En effet, nos moteurs modernes, bien souvent diesel sont en grande partie utilisés à contre-emploi, en ville ou pour de petits trajets. Cette utilisation entraine un encrassement récurent et prématuré. Cet encrassement (calamine) réduit peu à peu les performances de vos véhicules, jusqu’à causer des pannes importantes, nécessitant des remplacements de pièces couteuses (FAP, EGR, Turbo, Catalyseur…)
Le décalaminage utilise le pouvoir solvant de l’hydrogène après combustion et permet d’éliminer la calamine présente en raison des résidus de combustion. (Imbrulés)
S’avérant très efficace contre les problèmes de vannes EGR encrassées, de FAP bouchés, de têtes d’injecteurs encrassés, ce procédé est très économique et totalement écologique. Les machines Hy-Calamine, fabriquées en France par Flexfuel Energy Development, utilisent uniquement de l’eau déminéralisée pour produire l’hydrogène.
Décalaminer votre véhicule vous permettra de retrouver les performances d’origine de votre moteur, d’économiser du carburant, de moins polluer, mais également de réaliser un entretien préventif pour éviter un changement de FAP, de vanne EGR, d’injecteurs… qui sont des opérations très onéreuses.
Forte de ses nombreuses années d’expérience dans le domaine de l’injection d’hydrogène dans les moteurs à combustion, la**************T se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires au sujet du décalaminage.
Cette technologie n’a aujourd’hui plus à faire ses preuves. Référencé par de grandes enseignes automobiles, mais aussi par les centrales d’achats des constructeurs, Flexfuel est également fier d’être testé et approuvé par la presse grand public et professionnelle (AUTO PLUS / DECISION ATELIER).
Rendez-vous sur notre site internet pour de plus amples informations, ainsi que dans la rubrique « Carte des installateurs » pour trouver le centre de décalaminage le plus proche de chez vous.
http://www.flexfuel-company.com/
Cordialement,
Service consommateurs F****************.