Nettoyage a hydrogène

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Modérateur : vincent sch

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dede83
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re: Nettoyage a hydrogène

#101

Message par dede83 »

chuttttttttttttttttt
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LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
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Tooffy
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re: Nettoyage a hydrogène

#102

Message par Tooffy »

Fallait pas remettre une pièce...
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joy015
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re: Nettoyage a hydrogène

#103

Message par joy015 »

D'ailleur j'ai le turbo de la clio quie st passe au travers a 230000km :roll: :roll:

Et pourtant depuis 80000km que je l'ai achete , vidange tous les 15000km et peu ou pas de ville :lol: :lol:
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Tooffy
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re: Nettoyage a hydrogène

#104

Message par Tooffy »

joy015 a écrit :D'ailleur j'ai le turbo de la clio quie st passe au travers a 230000km :roll: :roll:
230 000 c'est une honte!

T'aurais du vidanger tout les 500Km et nettoyer la géométrie variable au même intervale.

:malade:
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snow lover
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re: Nettoyage a hydrogène

#105

Message par snow lover »

dede83 a écrit :chuttttttttttttttttt
Tooffy a écrit :Fallait pas remettre une pièce...
:cache:


ben kôa , c'est un troll ?

:elan:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
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nico90
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re: Nettoyage a hydrogène

#106

Message par nico90 »

snow lover a écrit :heu , sur le 1.3 JTD , on ne compte plus les casses moteur de ceux qui ne font que de la ville , le gas oil injecté pour la régénération du fap passe dans l'huile et entraine une auto combustion ; seul remède , faire une vidange tous les 5000 kms maxi , et surveiller le niveau d'huile pour qu'il ne dépasse pas le maxi , c'est beau le progrès , retour au années 70 pour l'intervalle de vidange :diable:

Juste pour répondre à cette question: c'est un problème connu chez certains constructeurs comme Opel et Mitsubishi à ma connaissance. Il y en a certainement d'autre.
Le problème vient de (info de mon concessionnaire Mitsubishi) l'apprentissage petite quantité des injecteurs lors des phase de décélération. Si une trop grande quantité de gazole est injecté au ralenti, le surplus n'est pas brulé et passe dans les cylindres, puis fait monter le niveau d'huile en connaissant les risques qui en découleront.
Pour la régénération du FAP, même punition. Le gazole est injecté au mauvais moment et passe au travers des cylindres.
Chez Mitsubishi pour les entretiens du Pajero, il vérifie à chaque révision cette étape (apprentissage petite quantité et FAP). Ce que les autres garages ne doivent certainement pas faire puisque qu'ils ne connaissent pas ce problème et ne doivent pas avoir l'outil de diagnostique.
D'ou l'intérêt pour certain véhicule, de le faire suivre par le réseau.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
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snow lover
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re: Nettoyage a hydrogène

#107

Message par snow lover »

je crois que le 1.3 cdti des opel corsa est le fiat , donc même problèmes ;)

chez mitsu je ne savais pas ; sur ma mazda , effectivement si la régénération est interrompue en coupant le moteur , le surplus de gas oil passe dans l'huile , mais çà a été prévu ; sur la jauge il y a un niveau max normal , et un autre plus haut ( la même distance qu'entre le min et le max ) si le niveau atteint ce repère , faut vidanger . l'huile est prévue pour une lubrification efficace malgrès la présence de gas oil qui la pollue .

à suivre sur la durée :D
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
FlexFuel-Company
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FlexFuel-Company

#108

Message par FlexFuel-Company »

Bonjour,

Le décalaminage via injection d’hydrogène est en effet une prestation essentielle au maintien de la fiabilité des moteurs de nouvelle génération. En effet, nos moteurs modernes, bien souvent diesel sont en grande partie utilisés à contre-emploi, en ville ou pour de petits trajets. Cette utilisation entraine un encrassement récurent et prématuré. Cet encrassement (calamine) réduit peu à peu les performances de vos véhicules, jusqu’à causer des pannes importantes, nécessitant des remplacements de pièces couteuses (FAP, EGR, Turbo, Catalyseur…)

Le décalaminage utilise le pouvoir solvant de l’hydrogène après combustion et permet d’éliminer la calamine présente en raison des résidus de combustion. (Imbrulés)
S’avérant très efficace contre les problèmes de vannes EGR encrassées, de FAP bouchés, de têtes d’injecteurs encrassés, ce procédé est très économique et totalement écologique. Les machines Hy-Calamine, fabriquées en France par Flexfuel Energy Development, utilisent uniquement de l’eau déminéralisée pour produire l’hydrogène.
Décalaminer votre véhicule vous permettra de retrouver les performances d’origine de votre moteur, d’économiser du carburant, de moins polluer, mais également de réaliser un entretien préventif pour éviter un changement de FAP, de vanne EGR, d’injecteurs… qui sont des opérations très onéreuses.

Forte de ses nombreuses années d’expérience dans le domaine de l’injection d’hydrogène dans les moteurs à combustion, la sociétéMON VIER MADAME OLIVIER se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires au sujet du décalaminage.
Cette technologie n’a aujourd’hui plus à faire ses preuves. Référencé par de grandes enseignes automobiles, mais aussi par les centrales d’achats des constructeurs, Flexfuel est également fier d’être testé et approuvé par la presse grand public et professionnelle (AUTO PLUS / DECISION ATELIER).

Rendez-vous sur notre site internet pour de plus amples informations, ainsi que dans la rubrique « Carte des installateurs » pour trouver le centre de décalaminage le plus proche de chez vous.
http://www.monviermadameolivier.com/

Cordialement,
Service consommateurs VOTRE CHIEN ENC..... LE MIEN ET VOUS NE DITES RIEN
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re: Nettoyage a hydrogène

#109

Message par Tooffy »

snow lover a écrit :jsur ma mazda , effectivement si la régénération est interrompue en coupant le moteur , le surplus de gas oil passe dans l'huile , mais çà a été prévu ; sur la jauge il y a un niveau max normal , et un autre plus haut ( la même distance qu'entre le min et le max ) si le niveau atteint ce repère , faut vidanger . l'huile est prévue pour une lubrification efficace malgrès la présence de gas oil qui la pollue .

à suivre sur la durée :D
mazda 5?
un collègue a eu le cas sur son vehicule. on a cherché un moment avant de trouver pourquoi le niveau d'huile pouvait monter.
Effectivement, le moteur serait prevu pour fonctionner avec cette dilution, mais vu le coût de 5l d'huile je lui avait deconseillé les petit trajets et conseillé de vidanger des que le niveau montait sans attendre la hauteur max2
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Tooffy
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re: Nettoyage a hydrogène

#110

Message par Tooffy »

FlexFuel-Company a écrit :Bonjour,

Le décalaminage via injection d’hydrogène est en effet une prestation essentielle au maintien de la fiabilité des moteurs de nouvelle génération. En effet, nos moteurs modernes, bien souvent diesel sont en grande partie utilisés à contre-emploi, en ville ou pour de petits trajets. Cette utilisation entraine un encrassement récurent et prématuré. Cet encrassement (calamine) réduit peu à peu les performances de vos véhicules, jusqu’à causer des pannes importantes, nécessitant des remplacements de pièces couteuses (FAP, EGR, Turbo, Catalyseur…)

Le décalaminage utilise le pouvoir solvant de l’hydrogène après combustion et permet d’éliminer la calamine présente en raison des résidus de combustion. (Imbrulés)
S’avérant très efficace contre les problèmes de vannes EGR encrassées, de FAP bouchés, de têtes d’injecteurs encrassés, ce procédé est très économique et totalement écologique. Les machines Hy-Calamine, fabriquées en France par Flexfuel Energy Development, utilisent uniquement de l’eau déminéralisée pour produire l’hydrogène.
Décalaminer votre véhicule vous permettra de retrouver les performances d’origine de votre moteur, d’économiser du carburant, de moins polluer, mais également de réaliser un entretien préventif pour éviter un changement de FAP, de vanne EGR, d’injecteurs… qui sont des opérations très onéreuses.

Forte de ses nombreuses années d’expérience dans le domaine de l’injection d’hydrogène dans les moteurs à combustion, la**************T se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires au sujet du décalaminage.
Cette technologie n’a aujourd’hui plus à faire ses preuves. Référencé par de grandes enseignes automobiles, mais aussi par les centrales d’achats des constructeurs, Flexfuel est également fier d’être testé et approuvé par la presse grand public et professionnelle (AUTO PLUS / DECISION ATELIER).

Rendez-vous sur notre site internet pour de plus amples informations, ainsi que dans la rubrique « Carte des installateurs » pour trouver le centre de décalaminage le plus proche de chez vous.
http://www.flexfuel-company.com/

Cordialement,
Service consommateurs F****************.
Sinon, il est possible de démarrer le véhicule le dimanche matin, d'aller à l'église la plus proche et de brûler un cierge.

Ca sera pas plus utile, mais follement plus économique.
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