re: Demande d'avis et de conseils éclairés
Posté : dim. févr. 15, 2015 3:55 pm
Ca depend.Phil77200 a écrit :Moderne! En impérial ou en métrique les vis?![]()

Les 2 sont possibles sur le meme montage. .

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Ca depend.Phil77200 a écrit :Moderne! En impérial ou en métrique les vis?![]()
et donc en SAV y'a plusieurs ref pour la même pièce suivant si c'est un 120, 150 ou 180 cv ....beurk a écrit :La qualité des matériaux change, pas la forme de la pièce......donc les chaines d'usinage et montage na changent pas
JMTT a écrit :et donc en SAV y'a plusieurs ref pour la même pièce suivant si c'est un 120, 150 ou 180 cv ....![]()
Ben au moins c'est la même chose que sur mon ex!platplat a écrit :Ca depend.
Les 2 sont possibles sur le meme montage. .![]()
Phil77200 a écrit :Moderne! En impérial ou en métrique les vis?![]()
j'me suis aussi posé la questionreivax22 a écrit :
ça ça m'étonne carrément , fabriquer 2 moteurs semblables avec des pièces différentes ne coute-t-il pas plus cher qu'un seul avec un boitier de commande différent ?
En tenant compte aussi des stocks de pièces à avoir de dispo pour le SAV.
les usinages changent pas, mais t'es obligé d'approvisionner les deux matéraux.beurk a écrit :La qualité des matériaux change, pas la forme de la pièce......donc les chaines d'usinage et montage na changent pas
Généralement, il y a détrompeur + ref sur la piecedidi a écrit :Donc tu double tes stocks. Avec les risques de trompage au montage...
donc pô le même usinagebeurk a écrit :Généralement, il y a détrompeur + ref sur la piece
C'est important pour le choix du tournevis!beurk a écrit :métrique
2 clefs de 13..........Phil77200 a écrit :C'est important pour le choix du tournevis!![]()