Achat DEFENDER 110 neuf...

Modérateur : phil13

couleur defender...

Le sondage s’est terminé le lun. nov. 24, 2014 11:17 am

Havana, toit santorini black
5
56%
Santorini black, toit santorini black
2
22%
Indus silver, toit noir
1
11%
Indus silver, toit indus silver
1
11%

Nombre total de votes : 9

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Achat DEFENDER 110 neuf...

Message par beurk »

Pour une caisse, c'est 36 mois max........alors le double :lol: :lol: :lol: :lol:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :tout le monde pense que l'arrivée du nouveau DEF va faire exploser la cote de l'ancien...
Quand tu dis tout le monde, tu parles des proprios de Def ? :D

C'est pas une prevision, mais un voeu pieu. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Bon j ai compris... :(
mauvaise idée...

dans l absolu je voyait le truc que je ne paye pas de loyer, je n ai pas de charge a payer non plus, on gagne bien notre vie avec madame et si coup dur la revente du véhicule aurait racheter le credit.

Mais apparement ça vous fait peur, je vous avoue qu a moi aussi si non je vous aurait pas poser la question :D

apres 48 ou 60 mois, sincèrement je vois pas trop la différence...
par contre c est clair que 72 mois, la j aurais un peut tiquer j aurais vraiment réfléchis a dix fois ;) , c est long !
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

christian.styling a écrit :tout le monde pense que l'arrivée du nouveau DEF va faire exploser la cote de l'ancien...
Entre particuliers peut être et rien est sur :hein: la je parle en concessions ,et je pense aussi que si Land Rover à décidé de rompre avec son modèle phare c'est mûrement réfléchi et ça suit la tendance du marché actuel du 4x4 ,seul les "puristes" rechercherons encore
L'ancien.Ce qui s'est passé chez tous les autres constructeurs avant exemple quand Toyota a remplacé son HJ 60 61 par le HDJ80,on est passé d'un 4X4 pour et dur indestructible à un "fragilisé" bon la j'arrête car deviens hors sujet ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

SISSOU a écrit :Bon j ai compris... :(
mauvaise idée...

dans l absolu je voyait le truc que je ne paye pas de loyer, je n ai pas de charge a payer non plus, on gagne bien notre vie avec madame et si coup dur la revente du véhicule aurait racheter le credit.

Mais apparement ça vous fait peur, je vous avoue qu a moi aussi si non je vous aurait pas poser la question :D

apres 48 ou 60 mois, sincèrement je vois pas trop la différence...
par contre c est clair que 72 mois, la j aurais un peut tiquer j aurais vraiment réfléchis a dix fois ;) , c est long !
c'est ce que je disais ... personne ne peut savoir à ta place car toi seul gère ton budget avec tes conditions à toi. la réponse qui correspond à mon cas ne vaudra pas pour toi :) car moi je suis une salaire unique avec toutes les charges (loyer etc etc) donc opposé aux tiennes ...

sinon je serai tentée de te dire d'essayer de budgeter une partie. et de compléter par un crédit pour le reste. mais du coup, c'est vrai que vous pouvez plus vous permettre le crédit. :)
ImageImage
nogood
VIP
VIP

Message par nogood »

[quote="christian.styling"]tout le monde pense que l'arrivée du nouveau DEF va faire exploser la cote de l'ancien...[/Q
il y a des chances , pour ce qui est des commandes pour les utilitaires , a priori c est fini
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Grain.de.Sable a écrit :c'est ce que je disais ... personne ne peut savoir à ta place car toi seul gère ton budget avec tes conditions à toi. la réponse qui correspond à mon cas ne vaudra pas pour toi :) car moi je suis une salaire unique avec toutes les charges (loyer etc etc) donc opposé aux tiennes ...

sinon je serai tentée de te dire d'essayer de budgeter une partie. et de compléter par un crédit pour le reste. mais du coup, c'est vrai que vous pouvez plus vous permettre le crédit. :)
il est vrai que n'avoir aucune charge change la donne ... et du coup, à vous de voir avec madame (tu as vu comme j'insiste :D , mais ça me fait bizarre qu'on parle plus de cela avec des "potes" qu'avec la personne directement concernée ... d'autant qu'elle va te piquer le land :D :D )
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

y a un problème ! vous raisonnez...
acheter un 4X4 c'est pas raisonnable

acheter un defender (ou un toyota BJ40 ou une jeep Cj7) c'est absolument con !

donc y a qu'une issue : foncer en acheter un sans réfléchir..

si on se met à penser on roule en 107 ! ! ! !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

christian.styling a écrit :y a un problème ! vous raisonnez...
acheter un 4X4 c'est pas raisonnable

acheter un defender (ou un toyota BJ40 ou une jeep Cj7) c'est absolument con !

donc y a qu'une issue : foncer en acheter un sans réfléchir..

si on se met à penser on roule en 107 ! ! ! !
:D ou en trottinette
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

anecdote :

mon gendre me demande vaguement mon avis sur son remplacement de bagnole, il roule beaucoup. son critère de choix c'est une conso en dessous de quatre litres. sa bagnole actuelle est dans ce critère en conso réelle ! mais elle va sur ses 400 000 KM et il voit bien qu'elle n'en peut plus...

on vit pas dans le même monde...
j'imaginais même pas que consommer entre trois et quatre litres c'était possible.

même en moto il me fallait deux fois ça...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre