Et conçi parce que même sans avoir les limites de Twiter, les posts à roman et à rallonge, comment dire...didi a écrit :c'est pour t'apprendre à être vif![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
Et conçi parce que même sans avoir les limites de Twiter, les posts à roman et à rallonge, comment dire...didi a écrit :c'est pour t'apprendre à être vif![]()
oui, mais à la décharge d'Oncle Sam ses inter sont aérées et claires.Pat a écrit :Et conçi parce que même sans avoir les limites de Twiter, les posts à roman et à rallonge, comment dire...![]()
Je sais que c'est la même chose, il n'y a pas besoin d'un logiciel pour calculer.
ONCLE SAM a écrit :Je sais que c'est la même chose, il n'y a pas besoin d'un logiciel pour calculer.
285/75/16
largeur bande de roulement 285mm
hauteur des flancs 75% de la largeur de la bande de roulement
16" diamètre de la jante , 1" = 2.54mm
285x75/100= 214mm de hauteur de flanc
16x 25,4 = 406mm de diamètre de jante
2 x 214 + 406 = 834mm
831mm pour le 285/70/17
Mais Pat 25 te le dira, en raid généralement on reste en 16" pour une facilité de trouver du pneu sur place en cas de coup dur !
LA marche arrière c'est normal, en Toy on ne recule pas devant la difficulté![]()
Si seulement il y avait 6 indices de Dexron...ONCLE SAM a écrit :Je ne suis pas d'accord par contre sur le fait que l'huile de BVA ne lubrifie rien , à commencer par la pompe à huile et toute la boite, c'est juste que cette huile a en plus une propriété hydrocinétique et à voir les problèmes lorsque l'on se trompe d'indice de Dexron, on peut dire que c'est assez pointu comme huile.
J'ai fait la comparaison avec les pont LSD mais de mémoire il n'y a pas plusieurs indice de LSD.
Par contre pour la Dexron ça en fait 6 quand même.
en noir le radiateur d'huile de boite auto d'origine Toyota, en gris le PWR.pat 25 a écrit :Pour en revenir au radiateur, celui que j'ai monté fait 550x280x40mm, donc beaucoup plus gros que l'origine...................................![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]