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re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Posté : ven. août 15, 2014 10:00 pm
par JMTT
NICOTOY60 a écrit :faut le faire quand s'est encore humide ...............
Parce que tu crois qu'en usage quotidien il a le temps de sécher peut être ?
Non sans dec, c'est mon quatrième Def et y'a un paquet d'endroits nevralgiques ou à part réhumidifier le boue déjà présente tu ne la délogeras pas avec ton simple tuyau d'arrosage.
Le jet me sert justement à redétremper le tout avant nettoyage en règle !
mais on s'éloigne du sujet même si la partie arrière concernant la protection arrière des feux et de ses connectiques sont franchement anachronique aujourd'hui pour une bagnole neuve

re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Posté : ven. août 15, 2014 10:30 pm
par christian.styling
l'avantage du tuyau sans embout est que par exemple on peut le faire passer dans les ailes entre le tour intérieur de passage de roue et l'aile extérieure qu'on voit
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Posté : ven. août 15, 2014 10:33 pm
par JMTT
et l'avantage du nettoyeur, c'est qu'avec un embout coudé on peut faire même les parties qu'on ne voit pas

re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Posté : sam. août 16, 2014 8:13 am
par christian.styling
une fois sec je regarde par en dessous si il reste des dépôts. petit à petit on corrige la façon de nettoyer et on sait vers où il faut orienter le jet... il y a des endroits qui sont de vrais petits nids à boue. je glisse aussi le jet dans les longerons et la traverse jusqu'à ce que l'eau coule claire...
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Posté : lun. août 18, 2014 11:32 am
par beurk
christian.styling a écrit :pour poursuivre dans le hors sujet je me demande comment ça se pourrait qu'un appareil additionnel comme par exemple la CB provoque une grillade de fusibles de clignotants ?
Dans le cadre de ton aménagement, tu as due bouger le faisceau (à l'arrière). Frottement+usure............et un p'tit cours circuit est vite arrivé

re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Posté : lun. août 18, 2014 11:33 am
par christian.styling
le faisceau à l'intérieur de l'aile ?
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Posté : lun. août 18, 2014 12:21 pm
par JMTT
non, sous le siège passager un classique
sinon le voyant check moulbif allumé n'a certainement rien à voir avec la présence des défauts concernant les feux ....
de plus effacer des codes pannes sans autre intervention c'est un peu comme augmenter la distance de la prise d'élan avant le saut

re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Posté : lun. août 18, 2014 12:22 pm
par dede83
on cochon ça vendredi

re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Posté : lun. août 18, 2014 12:31 pm
par beurk
christian.styling a écrit :le faisceau à l'intérieur de l'aile ?
non, tout à l'arrière
tu as 2 capots métalliques vissés pour protéger les feux arrières
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Posté : lun. août 18, 2014 12:35 pm
par platplat
JMTT a écrit :non, sous le siège passager un classique
sinon le voyant check moulbif allumé n'a certainement rien à voir avec la présence des défauts concernant les feux ....
de plus effacer des codes pannes sans autre intervention c'est un peu comme augmenter la distance de la prise d'élan avant le saut
Mince, c'estpas magique ??
