re: Préparation "père de famille" d'un Pathfinder
Posté : lun. janv. 13, 2014 2:59 pm
Avec de bon rivets inox, c pas eux qui vont lacher mais la barre alu. 

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en effet , je pense comme toiRoberto_Rems a écrit :Pour la fixation par rivets, gaffe quand même dans le temps de bien vérifier leurs tenus... Quand je vois sur une plaque d'immatriculation de moto la facilité avec laquelle ça prend du jeuEnfin je dis peut-être n'importe quoi ce n'est peut-être pas comparable
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Je me faisais la même réflexionRoberto_Rems a écrit :Pour la fixation par rivets, gaffe quand même dans le temps de bien vérifier leurs tenus... Quand je vois sur une plaque d'immatriculation de moto la facilité avec laquelle ça prend du jeuEnfin je dis peut-être n'importe quoi ce n'est peut-être pas comparable
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Bof bof... tu remplace un rivet par un autre rivet (plus complexe certes)... le maillon faible reste le même!Pat a écrit : Pour un usage comme çà sur tole fine, j'utilise des inserts type écrou à sertir, avec de la bonne visserie qui va avec
http://www.manutan.fr/ecrous-noyes-rivk ... 96-36.html
Non? Laquelle?j-f 85 a écrit :j'ai vu tes methodes pour faire une mise a zero de odb , sait tu qu'il y a une methodes pour controler aussi la clim auto ?
Des bons tuyaux? Loool!j-f 85 a écrit :y'aura peut etre des voyageurs sur ce forum ou des bons tuyaux : http://pathfinder-passion.actifforum.com/forum