re: Nettoyer son FAP
Posté : mer. mai 21, 2014 4:31 pm
ça dépends de combien tu es pret a mettre pour louer des batteriesejeepsien a écrit :électrique, non ?
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ça dépends de combien tu es pret a mettre pour louer des batteriesejeepsien a écrit :électrique, non ?
oui mais dans tous les cas le porte a porte et le diesel c est une aberration niveau mecaniqueplatplat a écrit :Parce que celui à la Cerine à besoin quand même d'une température mini pour fonctionner de façon optimale je suppose?
C'est même pas une question de coût, mais d'utilisation.dede83 a écrit :ça dépends de combien tu es pret a mettre pour louer des batteries
surtout plein d emmerde avec l aimant de la trappe a carburant et du bas niveau de serineejeepsien a écrit :Je n'en ai pas l'expérience. Mais bon, un réservoir de plus, une origine de fuite en plus ?
C'est un autre problème...dede83 a écrit :oui mais dans tous les cas le porte a porte et le diesel c est une aberration niveau mecanique
Vu faire la semaine dernière. Sur une C30. démontage du réservoir (il tient par 3 torx), et transfert du produit au sol, puis remontage à sa place. Sur certaines, on peut pas démonter, et là, faut faire gaffe. Parait que ça pique..dede83 a écrit :surtout plein d emmerde avec l aimant de la trappe a carburant et du bas niveau de serine
de plus faire le plein de serine c est chiant et dangereux
Il n'existe aucune galère pour l'approvisionnement en GPL. Il y en a partout.pachy54 a écrit :
Allez voir les taxis..... en gpl (...)? une galère pour les appros !
oui et pas qu un peux de plus hiper crabesque le produitplatplat a écrit :Vu faire la semaine dernière. Sur une C30. démontage du réservoir (il tient par 3 torx), et transfert du produit au sol, puis remontage à sa place. Sur certaines, on peut pas démonter, et là, faut faire gaffe. Parait que ça pique..![]()