Pour le bivouac : OUI
Pour la fondue Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi Etc.... 3 personnes.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
ToyoDzo a écrit :Donc résumé, pour le moment.![]()
![]()
![]()
Date : 29-30 mars 2014
Lieu : la Tour de Gourze avec une vue magnifique
Bivouac : le samedi 29 mars sur le parking goudron ou dans la forêt (pas de vue depuis le lieu de bivouac, mais on s'en fiche quand il fait nuit)
Restaurant : restaurant de la Tour de Gourze juste à deux pas du parking et de la forêt, à 12h le dimanche. Là, vue superbe s'il n'y a pas de nuages.
Liste d'inscription :
- ToyoDzo, repas 2 adultes, bivouac le samedi
- Dayer, 1 ou 2 personnes, bivouac
- ...
Activités :
- Visite de la Tour.
- Possibilité de faire de jolies promenades à pied.
- Une Geocache à proximité, pour ceux que cela intéresse.
- Observation du ciel le samedi soir, guidés par Paul, si les conditions le permettent.
- Et le plus important : blablater.
Par contre, je ne suis pas sûre que nous puissions faire un feu. Il faudra voir sur place.
Monique et
de Paul
Non je ne suis pas cul geléCapt.FLAM et Joan a écrit :Tu es comme ma nièce qui est de la métropole mais qui est instite sur ton ile, toujours le cul g'lé![]()
![]()
Pas de problème, la forêt est à côté du parking. Donc tu pourras arrimer ce que tu veux.rodeurs a écrit :WomokS Présent le 30 et pour le bivouac aussi
par contre foret pour moi, y me faut des points d’attache pour les hamac et tarpe ;-)
je verrouille la date du 30 mars et le lieu sur le doodle alors??
Nan sinon on va faire caisse séparé au retour...jf1sf5 a écrit :Chouette, un Foz
Tu vas en profiter pour trouver de la pièce ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]