Bon bah me voilà propriétaire d'un Nissan X trail !!!
Voici le loulou :
X trail Nov 2003 2.2 VDI 134 ch Modèle Luxe en bleu
139 000 km 2 eme main
Carnet Nissan complet, intégralité des factures d'entretiens présent.
Je l'ai fait expertisé par un expert automobile avant d'aller le chercher dans les pyrenées Atlantique, qui a verifié 375 points du véhicules, le CT est quasi vierge, seule une fuite de carter, mais qui selon beaucoup de monde n'est pas grave est normal pour un véhicule de cette âge. Le kilométrage est garanti par l'expert, le diagnistique me couvre.
4 pneus neuf Michelin (pneus tout terrain de chez michelin).
Pas d'attelage, mais je viens d'en acheter un d'occasion pour 80€ provenant d'une casse, reste à le faire monter.
Il ronronne très bien, je viens de faire 902 km avec et j'ai consommé 55L , du coup je le trouve vraiment... économique !
Je suis contente, sauf un soucis de pare choc lègère fissure de 15 cm, que Monsieur va me réparer avec de la fibre de verre et une bombe de peinture trouvé chez Nissan.
Les disques et plaquettes sont neuf, et l'électrovanne à été changé il y 6 mois toujours par NISSAN.
Le tout pour 4800€ et 100€ de gazoil est péage pour aller le chercher
Par contre il a une lègère tache de 4 cm de diamètre sur la capot de peinture qui s'en va, puis-je protèger ou réparer cela ? poncer et repeindre la zone ? Merci pour vous conseils sur ce sujet là !
Sinon avec les pneus que j'ai pensez vous que étant dans les alpes et ne faisant pas la folle il me faut des pneus neige impérativement ?
Merci