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re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 8:51 pm
par buc63
zxr73 a écrit :C' est pas une histoire de couple mais d' allure à laquelle tu "tapes" sur les obstacles...
On parlais de cote faut du couple

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 9:17 pm
par zxr73
Oui mais en trois courte parfois ca va trop vite non?

re: xj phase 1 phase 2

Posté : ven. nov. 15, 2013 10:48 pm
par buc63
Dépend de la cote obstacle ou pas

re: xj phase 1 phase 2

Posté : sam. nov. 16, 2013 8:45 am
par tristanlcf
tiens puisque on est dans la pratique du TT avec une BVA :D

bon sur du chemin ok pas de soucis


mais en TT pas un truc hard j en ferait jamais mais en franchissement tranquille sur quelle position generalement on laisse la BVA et comment estimé a quel moment on doit changé la position

je parle pas de la BT en postion courte ou pas sa je sais .


parce que j ai toujours conduit un BVM donc la aucun soucis pour moi

mais la BVA :hein: :lol:

re: xj phase 1 phase 2

Posté : sam. nov. 16, 2013 9:51 am
par tintinmush38
perso, dès que je suis en TT, je crois que je reste tout le temps en 1-2, mais j'ai peu d'expérience

re: xj phase 1 phase 2

Posté : sam. nov. 16, 2013 11:00 am
par ZaZou
zxr73 a écrit :Tu rejoins mon avis..
Par contre je croyais que tu pouvais bloquer les premiers rapports sur bva?
Oui en 1-2 ou 3 mais si tu redémarrer direct en 2 ou 3, il te faut passer par les précédentes avant

re: xj phase 1 phase 2

Posté : sam. nov. 16, 2013 1:27 pm
par zxr73
Oui compris....

re: xj phase 1 phase 2

Posté : sam. nov. 16, 2013 7:43 pm
par ZaZou
;)

re: xj phase 1 phase 2

Posté : lun. nov. 18, 2013 2:20 pm
par Bebop
tristanlcf a écrit :mais en TT pas un truc hard j en ferait jamais mais en franchissement tranquille sur quelle position generalement on laisse la BVA et comment estimé a quel moment on doit changé la position
Tout en "1-2"

Sinon y'a une quantité phénoménale de conneries qui ont été dites. La BVA c'est le top, faut juste apprendre un truc. En franchissement, c'est pied gauche sur le frein et pied droit sur l'accel et faut croiser les gazs et les freins.

Ensuite pour bloquer les rapports, il est possible de modifier deux trois bricoles pour "manualiser" les rapports sur l'AW4.

re: xj phase 1 phase 2

Posté : lun. nov. 18, 2013 6:25 pm
par xj4.0
Merci pour le capteur papillon...