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re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto

Posté : mar. août 26, 2008 11:44 am
par vikyland
mickaelsh a écrit :bonjour voilla mon pb je suis nouveau et apres avoir lu pas mal de poste sur votre site je pense que vous pourrez m'aider a resoudre mon pb
alors apres avoir fait changé ma couroie de distri sur mon frontera 2l8 tdi je me suis retrouvé sans puissance c'est a dir que je roulais facile a 160kms et la plus rien vitesse max 110kms et fumée noire. j'ai demandé au mecano de faire une verif de calage il ma dit que tout etais bon apres 1 an de galere je suis tomber sur un specialiste du 4x4 au cap d'agde qui a vu que la couroie etais mal calai . il a donc refait le calage je ne fume plus noir et j'ai recuperer du couple mais je ne depasse toujours pas les 100kms au secours............
Pour la vitesse maxi, tu dis 100, 110 mais est ce que ton moteur prend bien les tours jusqu'au maxi ou a l'entée de zone rouge

re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto

Posté : mar. août 26, 2008 12:02 pm
par Runner
vikyland a écrit :Salut Max, la sonde c'est alpha ou lambda :D ;)
ho moi et les grecs.... :D :D :D ;)

Lambda

Posté : mar. août 26, 2008 1:30 pm
par stebri01
lLa sonde c'est lambda mais je ne crois pas qu'il y ai une gestion de l'injection sur le 2.8L ISUSU mais le cata boucher j'ai deja eu sur mon platplat du boulot et on avance plus il suffit juste de le suprimer de toute façon au contrôle il contrôle que l'opacité :hein: :hein:

re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto

Posté : mer. août 27, 2008 8:49 am
par pat 34
ok pour la sonde lambda ;)

effectivement controle tes vannes EGR et ton collecteur d'admissions :mad:
avec un petit coup de nettoyage et tu veras ce que ca peut donner :mad:

debranche par la meme occasion ta sonde lambda et tu pourras voir ce que ca donne :D ;)

@+

re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto

Posté : jeu. août 28, 2008 2:00 pm
par mickaelsh
encore merci pour vos reponses ;)
j'ai rdv ce soir avec un garagiste qui va me vider le pot catalytique
pour les vannes ogr elles ont etait nettoyées et bloquées en position ouverte
je pense que le catalyzer est ma dernière chance :)

re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto

Posté : jeu. août 28, 2008 2:23 pm
par pat 34
mickaelsh a écrit :encore merci pour vos reponses ;)
j'ai rdv ce soir avec un garagiste qui va me vider le pot catalytique
pour les vannes ogr elles ont etait nettoyées et bloquées en position ouverte
je pense que le catalyzer est ma dernière chance :)
ou regarde ton collecteur d'admission :D il doit etre encrasser :mad:

donc un bon nettoyage et ca lui feras pas de mal :D ;)

@+

la suite

Posté : mer. sept. 17, 2008 3:38 pm
par mickaelsh
alors voila j'ai vider le catalyzer et le pb reste le meme a par que la personne qui ma fait la soudure a un peux merder et la hop la solution est arricer toute seul car les soudure on commenser a se caser au fur et a mesure depuis hier et au fur et a mesure des klms je commeser a rouler de mieux en mieux donc j'en deduit que se n'est pas le catalyzer qui etai boucher mais surement le silensieux! qu'en penser vous es possible?

re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto

Posté : mer. sept. 17, 2008 3:46 pm
par pat 34
c'est une idée mais j'obterais plus sur le fait que ton cata est vide maintenant :mad:

sinon pour en etre sur tu enleves completement ta ligne et tu met un simple tube juste le temp d'un court essais et tu veras bien :mad:

@+

CD Revue technique

Posté : ven. nov. 21, 2008 5:29 pm
par ljimmy
bonjour à tous, je cherche et ne trouve pas dans le commerce.
si qu'elqu'un a le cd de la revue technique pour les frontera de juillet 99 2.2 dti. je suis intéressé , je sais qu'entre fronteriste on peut se serrer les coudes.
merci à tous

re: [spécial mécanique] frontera et revues technique auto

Posté : ven. nov. 21, 2008 5:57 pm
par tristanlcf
j ai trouver sa si sa peut interesser quelqu un

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0327178430
a plus