J'attends encore un peu et j'ouvre une nouvelle discussion pour voir qui désire manger ensemble vendredi soir.

Par contre, j'ai besoin d'un grand coup de main.
Merci pur votre aide.
Les inscriptions, c'est pour plus tard.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Je ne peux te répondre que pour le camping.zounours63 a écrit :C'est quoi/quand la dead line pour dire que l'on vient?![]()
Je pensais récupérer les inscriptions, pour le restaurant. Et réserver.Pat a écrit : Pour le resto, le soucis est comme avec tout ceux de la base nautique quand on ne prévient pas et qu'on débarque à 20![]()
Pat a écrit :Je viendrais le vendredi avant 19h00 puisque l’accueil du camping ferme à cette heure.*
Pour le resto, le soucis est comme avec tout ceux de la base nautique quand on ne prévient pas et qu'on débarque à 20
Sinon j’essaie de rekakeppeter et d'anticiper un peu pour ceussent qui viennent de loin ou qui tournent pas autour du pot:
ToyoDzo : 2
patric361 : ?
Pat : 1
Ange_Remy : 1
ToY_ToY_04 : ?
Weby : ?
MG94 : 1
RV: 1
SamCé : ?
A compléter et faire suivre![]()
vous avez pas manger au même resto que il y a 2 ans se lui de 2 ans et 3 ans on manger bien ?ToyoDzo a écrit :Je pensais récupérer les inscriptions, pour le restaurant. Et réserver.
J'avais fait ainsi l'année passée. Cela avait très bien fonctionné jusqu'à ce qu'on soit assis à nos places réservées. Après, la prise de commande a été difficile, le service horrible (certains mangeaient le dessert alors que d'autres n'avaient pas eu le plat principal) et le paiement des consommations épique.![]()
C'est pour cela que si je pouvais avoir une bonne adresse, cela serait bien.
Il y a une autre solution : nous mangeons tous au camping, tous ensemble, en réunissant nos tables et chaises, dans nos emplacements réservés. Chacun apporte sa bouffe et de la boisson. Pour ceux qui ne campent pas, il doit y avoir assez de sièges et de la place aux différentes tables pour eux. Pas de soucis de réservation, pas de réclamations sur la nourriture, chacun mange ce qu'il veut et la facture n'a pas besoin d'être réglée.![]()
![]()
![]()
À vous de me dire.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]