Après tu pense ce que tu veux , mais c 'est pas aussi parfait que beaucoup semblent le croire , ça te plait de croire que je suis un menteur , ça m ' empêchera pas de dormir ce soir .famille Cromagnon a écrit :Ben dis donc ton cousin devait avoir de nombreux camions ou alors de grosses amendes....
Mais en fait c'est plutôt pour être tranquille et ne pas dépasser la hauteur limitée à 4 m par exemple...ou/et la largeur...genre transport de paille......... que les chauffeurs laissent un petit billet non ?
Pour les filles qui rapportent d'énormes fagots de bois pour la cuisine et le hammam et de ce fait participent à la déforestation du Maroc.....(C'est pour cela qu'il n'y a plus que des cailloux d'ailleurs.....)... On leur apprend à changer leurs coutumes et on essaie dans certaines régions de les inciter à cuisiner au gaz et chauffer le hammam également par ce moyen...Les forêts réapparaitront peut-être...bon c'est pas demain....
![]()
....mais c'est tout de même une bonne action.
![]()
Etes-vous prêts à vous expatrier ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Etes-vous prêts à vous expatrier ?
- jibus
- Quatre-Quatreux
Et la Norvègejack74 a écrit :On recentre la discussion
Donc..et le Chili ? Ca vous dit ?
-
michelside78
- Quatre-Quatreux
Ceci dit le seul pays d'Afrique du nord ou j'irai bien poser mes pneus pendant mes vacances serai le Maroc,juste pour des vacances
Dans un premier temps leur religion et tout ce qui en decoule je ni adere pas du tout,et rien que de penser faire une croix sur toute la cochonaille c'est impensable
De plus tout ces pays son carrement instable politiquement(a l'exeption du Maroc peut etre)surtout en ce moment et je pense que ça n'ira pas en s'arrangeant,combien de Français partie en afrique sont revenu vite fait bien fait en sauvant le minimum c'est a dire leur peau
Sinon pour rebondir sur l'affaire Depardieu il faudrait arretez de tirer a boulet rouge sur Depardieu il n'est pas le seul a agir ainsi,il ni a qu'a voir tout les sportifs(fouteux,tenisman,pilote),acteur,chanteur et autre homme d'affaire Français qui sont en Suisse ou ailleurs,a ce moment la on sort une liste(elle sera longue)complete et on tire a boulet rouge sur tout ces gens la
On a beau dire:"oui avec ce qu'il gagne taxé a 75% il en a encore assez pour vivre" c'est vrai,si on etait a ça place on ferait peut etre pareil
Depardieu ne tiens pas sa richesse que sur ses cachets d'acteur c'est un homme qui a investi dans des affaire et de ce fait crée des emplois,faut pas non plus l'oublier
En attendant je crois que si j'arrive a la retraite et que je puisse en profiter,je pense tres certainement que ce sera dans MON PAYS et pas ailleurs
Salut Michel
- lemartien
- Quatre-Quatreux
le tissu social
si on part dans un endroit ou l on a pas d ami ou de relation et ou l on arrive pas a s en faire de correcte, en general on se casse.
Pour les autres pb:
je pense, a tors ou a raison, que l un des raison de la nullites de nos politiques et qu il ne sont responsable de rien.
Ni des betises ou mensonges qu ils proferent ni des decisions catastrophiques qu ils prennent.
S ils jouaient leur poste, genre j annonce 4% et si j aboutis pas je gicle, ben je pense que cela serait un peu different.
De meme pour les journalistes qui ne pas responsables des betises qu ils racontent.
A+
pour passer de l'anonima a la gloire ca ne tien a rien alors qui ils y a des centaines er des centaines de personnes qui on le méme potenciel . alors ceux qui accedent au graal qui crache dans la soupe c'est " minable " pour reprende une expresion
et je suis asser d'accord avec sardou
- lemartien
- Quatre-Quatreux
le tissu social
si on part dans un endroit ou l on a pas d ami ou de relation et ou l on arrive pas a s en faire de correcte, en general on se casse.
Pour les autres pb:
je pense, a tors ou a raison, que l un des raison de la nullites de nos politiques et qu il ne sont responsable de rien.
Ni des betises ou mensonges qu ils proferent ni des decisions catastrophiques qu ils prennent.
S ils jouaient leur poste, genre j annonce 4% et si j aboutis pas je gicle, ben je pense que cela serait un peu different.
De meme pour les journalistes qui ne pas responsables des betises qu ils racontent.
A+
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
bien sure c'est uniquement dans mes reves !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- christian.styling
- Administrateur

en ce qui concerne les 85%
ça ne concerne pas que dipardiou... on y est tous ! vous ne vous en rendez pas compte ! mais vous être pressés comme des citrons vous aussi...
je suis un petit salarié. mais il se trouve que je suis aussi mon employeur.
(en gros mon patron ayant déposé le bilan il y a presque trente cinq ans, j'ai continué de bosser quand même)
et si je fais le CUMUL de TOUT ce que l'ETAT prend à l'employeur et au salarié...
ébin on frôle les 85% !!! en tous cas on dépasse les 80%... donc il n'y a rien de choquant concernant dipardiou.
sauf que les montants ne sont pas les mêmes... et que pour les 145 000 000 € qu'il a versé pendant sa vie il s'attendait à ce qu'on l'appelle MONSIEUR MINABLE et pas minable tout court. un peu de respect et de politesse c'est tout.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- yano
- Quatre-Quatreux
- jack74
- Quatre-Quatreux
Nan trop froid, trop cher..avec les patates a 10€ le kilojibus a écrit :Et la Norvège?
Le futur je le vois bien Amérique du sud, je sais pas pourquoi ?
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...