platplat a écrit :Par exemple. Mais perso, j'irais plus loin, en imposant un temps d'utilisation maximum.
faudra construire des ponts en plus....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
platplat a écrit :Par exemple. Mais perso, j'irais plus loin, en imposant un temps d'utilisation maximum.
qui t as autorisé a parler de moiplatplat a écrit :C'est ce que je dis depuis le debut.
Le français de la moyenne, celui qui n'est ni riche ni pauvre. Ne bouge pas une oreille, parce que pour vivre, il s'est endetté, et que c'est celui qu'on va emmerder si il reste une mensualité. Du coup, il gratte, encore et toujours, et ne se plaint meme plus.
Il a trop peur de perdre ce qu'il lui a fallu tant de temps a acquerir. Pendant que d'autres defilent pour obtenir un avantage supplementaire prit sur leur dos.
Pour ?pourquoi2b a écrit :faudra construire des ponts en plus....
dede83 a écrit :qui t as autorisé a parler de moi![]()
loger ceux que "tu" veux mettre dehors au bout d un certain temps....platplat a écrit :Pour ?
Jo49 a écrit :Pour en revenir au sujet ça fait chier...trouvez moi une 4 places qui peut emmener du matos (300kg mini) tout chemin à 6cv![]()
Je suis une exception, d'accord...quid du commercial qui emmène des clients important en plus de faire 80.000/an?
Cette restriction ne touche pas les véhicules de société mais les véhicules perso qui servent à travailler (même de temps en temps) ou surtout à aller au taf... combien d'ouvriers déduisent des ik de la safrane de 15ans qu'ils ont acheter une misère mais qui rend bien service le WE pour emmener toute la famille en balade? On trouve certes des berlines allemandes à 6cv mais à quel prix?
Restreindre un peu le plafond qui était à 12cv certes...mais passer de 12 à 6 c'est n'importe quoi!
je suis d'accord avec toi... c'est le seul a avoir dédaigné les partis et à avoir cherché à gérer le pays de façon responsable et hélas il n'a pas fait école. c'est après lui que le dérapage a commencé de façon incontrôlée. on ne parle pas politique mais économie bien entendu. et de toutes façons les gaspilleurs étaient de tous les bords...pachy54 a écrit :[...]
Le seul qui a osé, mais sans aucun parti politique derrière lui, a été Raymond BARRE, seul économiste réputé sur les 40 dernières années, pour les Anciens, rappelez-vous son discours avec le tunnel.... en clair, dépenser moins que ce que l'on gagne et non l'inverse ![...]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]