Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
platplat a écrit :Y'en a trois avec un turbo : l'integrale, la S4, et la 205 T16.
La S4 la plus puissante des 3.
Et certainement pas la plus facile a exploiter.
La Sumbeam Lotus, mon oncle en avit une, certainement la voiture qui m'a laissé le meilleur souvenir.
coucou c'est l'didi!!
Posté : jeu. sept. 06, 2012 6:55 pm
par didi
didi a écrit :bon alors et mon Romm pshitt!!! pourquoi plus elle qu'une autre???
la delta dont je parle, pour ceux qui suivent pas, et cependant, j'vais pas vite
je réitère ma demande, vu que ça vous en touche une sans faire bouger l'autre
re: Vidéos spectaculaires
Posté : jeu. sept. 06, 2012 8:26 pm
par didi
un p'tit tour avec Vincent Foucard et son épouse? on se croirait presque dans mon Terrano
re: Vidéos spectaculaires
Posté : jeu. sept. 06, 2012 9:06 pm
par nodomino
didi a écrit :un p'tit tour avec Vincent Foucard et son épouse? on se croirait presque dans mon Terrano
ça je crois que que c’était l'année d'avant avec le v12 bmw......
le monsieur est un sorcier.....
re: Vidéos spectaculaires
Posté : jeu. sept. 06, 2012 10:58 pm
par baroudeur73
didi a écrit :je réitère ma demande, vu que ça vous en touche une sans faire bouger l'autre
la DELTA S4 a un compresseur volumétrique accouplé a un turbocomprésseur (le volumex pour les bas régime est le couple et le turbo pour le haut ) et donc les soupapes de décharge d'ont tu entends le bruit sont la pour évité que le moteur n'explose du a une trop forte surpression
re: Vidéos spectaculaires
Posté : ven. sept. 07, 2012 12:32 pm
par yano
baroudeur73 a écrit :je cherchais comment il a fait son V16 , c'est 4 moteur de 600 cbr accouplé doit être sympa la mise au point
le bruit d'un voiture teleguidee ....pour les grands ..... le pied cet engin
coucou c'est l'didi!!
Posté : ven. sept. 07, 2012 1:31 pm
par didi
baroudeur73 a écrit :la DELTA S4 a un compresseur volumétrique accouplé a un turbocomprésseur (le volumex pour les bas régime est le couple et le turbo pour le haut ) et donc les soupapes de décharge d'ont tu entends le bruit sont la pour évité que le moteur n'explose du a une trop forte surpression
merfi meufieu, toi, t'es mignon
re: Vidéos spectaculaires
Posté : ven. sept. 07, 2012 10:11 pm
par Anjuna
didi a écrit :les gars, ils ont mis un temps dingue à restaurer leurs autos, et malgré ça, ils vont bien quand même
peut être la métro, fait elle plus attention...
y'a une lancia delta qui fait rommm pshitt rommm pshitt !! c'est quoi le pshitt???
didi a écrit :bon alors et mon Romm pshitt!!! pour plus elle qu'une autre???
la delta dont je parle, pour ceux qui suivent pas, et cependant, j'vais pas vite
baroudeur73 a écrit :la DELTA S4 a un compresseur volumétrique accouplé a un turbocomprésseur (le volumex pour les bas régime est le couple et le turbo pour le haut ) et donc les soupapes de décharge d'ont tu entends le bruit sont la pour évité que le moteur n'explose du a une trop forte surpression
Voilà, Daniel a répondu avant que je ne le fasse. C'est parce que la Delta S4 est une grosse ronfleuse ... Rooooo Pshhhh Roooo pshhhh
Un inédit système de suralimentation est dévoilé, avec un compresseur volumétrique Abarth-Volumex associé à un turbocompresseur KKK pour obtenir du couple et diminuer le temps de réponse du turbo, un compresseur relayant l'autre. À sa présentation, en décembre 1984, la S4 développe 400 chevaux mais pour son homologation un an plus tard, elle atteint 450 chevaux (225 km/h et le 0 à 100 km/h en 2,6 secondes). 200 exemplaires de S4 stradale sont produits avec une puissance ramenée à 250 chevaux[2].