On y va ? - Creation d'un collectif 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

LEBARBU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ALORS, MESSIEURS....!!!!

Message par LEBARBU »

POUR 4x4 et CODEVER ont deja fait un pas ensembles, :)
Philippe participe à ce débat et est pret à avancer (comme d'habitude !) :cool:
Jean-Pierre se donnera t'il la peine de nous donner sa pensée? ;)
Eric, on attend tes propositions ( pas commerciales !) :D

Pattbo et Christian ont parfaitement résumé l'objectif que Cortel nous lance, ALORS, MESSIEURS VOS PROPOSITIONS POUR PRENDRE LE CHEMIN DANS LE BON SENS :?: :?: :?:

On vous le dit, nous sommes prêts à nous investir pour que notre loisir soit respecté et respectable, il y a eu que trop de temps perdu dès lors !

Dans l'attente de vous lire, salutations 4x4 Treuses de Christophe
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
labricolle
VIP
VIP

re: On y va ? - Creation d'un collectif 4x4

Message par labricolle »

désoler :grr: en ce moment j'ai pas trop la tête à rendre des réponses qui tiennent la route :cry: je suis en formation managment qui me prend beaucoup de temp et de ressources :cry: patientez encore une petite semaine le temp que je retrouve mes marques pour etre plus présents sur le Forum .

pascal
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Bon, en tous cas, ce sujet fait couler beaucoup d'encre, et pas mal de positivisme :idée:

Rien n'est gagne, rien n'est facile, rien n'est acquis. La formule de collectif sur laquelle je bosse en ce moment et que je vais soumettre aux differents acteurs du monde du 4x4 (et a vous bien sur :D ) ne sera qu'un squelette qui devra evoluer.

Ce que je sent, pour la premiere fois depuis que j'interviens sur ce forum, c'est qu'on a enfin reussi a allumer une petite lumiere dans un coin, et qu'on a reussi a sucsiter quelques interets. Et dans un univers d'electrons libres, c'est deja un grand pas.

Et comme dit Pattbo, meme si le Net n'est qu'une petite partie du monde du 4x4, je vous propose d'en faire une tribune efficace, rapide et unifiee. Ce sera toujours mieux que rien du tout :idée:
MOG & Patrol
patrosaure
Quatre-Quatreux

Message par patrosaure »

Cortel@collectif4x4 a écrit :Bon, en tous cas, ce sujet fait couler beaucoup d'encre, et pas mal de positivisme :idée:

Rien n'est gagne, rien n'est facile, rien n'est acquis. La formule de collectif sur laquelle je bosse en ce moment et que je vais soumettre aux differents acteurs du monde du 4x4 (et a vous bien sur :D ) ne sera qu'un squelette qui devra evoluer.

Ce que je sent, pour la premiere fois depuis que j'interviens sur ce forum, c'est qu'on a enfin reussi a allumer une petite lumiere dans un coin, et qu'on a reussi a sucsiter quelques interets. Et dans un univers d'electrons libres, c'est deja un grand pas.

Et comme dit Pattbo, meme si le Net n'est qu'une petite partie du monde du 4x4, je vous propose d'en faire une tribune efficace, rapide et unifiee. Ce sera toujours mieux que rien du tout :idée:
ImageImageImage
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
Blade
Quatre-Quatreux

Message par Blade »

Ce qui me desaspère le plus , se sont les gens négatifs, ceux qui lavent leurs linges sales en publique : Ouvrez un nouveau post, par respect ne salisser pas celui la.
Ce post à pour but de rassembler, d'unifier et non descendre tel ou untel...

Ouverture parenthèse

Je deteste qu'on mette tout le monde dans le même bain, c'est pas par ce que certains font que les autre sont comme ça....
Il y a des soit disant purs et durs "Electron libre" qui sont pourtant marqués en dessous du pseudo ou voir pire, carrement sur l'avatar...

"Prend une brindille dans ta main et casse la, prend 20 brindilles dans ta main et essaye de les casser..."

Fermeture parenthèse.

Oublions un peu toutes ces querelles, et essayons de construire ensemble quelque chose de positif :idée:
Trooper le soir et BJ42 le matin
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

LEBARBU a écrit :ALORS, MESSIEURS VOS PROPOSITIONS POUR PRENDRE LE CHEMIN DANS LE BON SENS :?: :?: :?:
On vous le dit, nous sommes prêts à nous investir pour que notre loisir soit respecté et respectable, il y a eu que trop de temps perdu dès lors !
Buck@collectif4x4 a écrit : "Prend une brindille dans ta main et casse la, prend 20 brindilles dans ta main et essaye de les casser..."
Oublions un peu toutes ces querelles, et essayons de construire ensemble quelque chose de positif :idée:
Pas mieux : << La suite s'il vous plaît >> :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

J'apporte un argument à ceux qui (comme moi il y a 10 jours) pensent qu'il y a déjà trop d'assos défendant le 4x4 et pensant qu'on se divise:

Les verts multiplient les assos, et on retrouve de l'une à l'autre les mêmes têtes, les mêmes idées, etc...

On peut faire pareil, on est pas plus cons qu'eux (au contraire :lol: )
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

christian.styling a écrit : << La suite s'il vous plaît >> :D

Vous me mettez la pression la ... pfffff :D :D :D
Bon, je mets les bouchees doubles fissa :idée:
MOG & Patrol
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

J'apporte un argument à ceux qui (comme moi il y a 10 jours) pensent qu'il y a déjà trop d'assos défendant le 4x4 et pensant qu'on se divise:

Les verts multiplient les assos, et on retrouve de l'une à l'autre les mêmes têtes, les mêmes idées, etc...

On peut faire pareil, on est pas plus cons qu'eux (au contraire lol )
Disons que justement il ne faut pas que cela arrive et que ce collectif ne soit pas une alternative aux autres associations mais quelque chose qui essaie d'assembler celles-ci et en plus rapproche les pratiquants individuels...
Si ce collectif finit par être une alternative, c'est à dire simplement une autre association... je ne vois pas l'interet. Il faut vraiment qu'il soit utiliser pour combler le manque de communication entre les pratiquants individuels, entre les associations existantes, ect...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Softroader a écrit :Si ce collectif finit par être une alternative, c'est à dire simplement une autre association... je ne vois pas l'interet. Il faut vraiment qu'il soit utiliser pour combler le manque de communication entre les pratiquants individuels, entre les associations existantes, ect...
Je pense que c'est à vous de dire ce que doit être ce "collectif".

Aux clubs, aux associations, aux pratiquants.

Pour cela, imaginer en premier une structure qui donne la parole.

Ensuite, en parler,

Enfin, le faire.

Non ?
Verrouillé