Attend, je vais bien finir par trouver la même genre d'annonce en teutonie, donc un cout de transport bien plus sympa que la Finlande.Et la tu ne résistera pas gniark gniarkLandy a écrit :Je penses, oui.
Mais comment ne pas craquer quand je voit ça ?
http://www.hasznaltauto.hu/haszonjarmu/ ... 66-6517319
[ATTACH=CONFIG]55006[/ATTACH]
Gaz 69
Modérateur : MG94
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
- Messages : 120
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : 57
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Gaz 69
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
- Messages : 120
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : 57
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Gaz 69
Le top du top pour le tout terrain coté russe c'est quand meme Gaz.naVix a écrit :Je ne connais pas la législation en France (étant Belge, et vu que c'est fort différent)
Ici en tout cas, ce genre de choses sont considérées comme des camions, car ça tient compte uniquement de la MMA (au dessus de x tonnes > camion)
Faudrait presque ouvrir un sujet qui parlerai des véhicules Soviétiques "tout terrains" en général, mais ça risquerai pas de sortir du sujet du forum ? (histoire de ne pas trop polluer ce post ci)
Côté camion sinon, le ZIL131 a un look plus agressif que je préfère
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... iL-131.jpg
Après, il y a aussi le Kamaz, pour ceux qui veulent se lancer dans un ptit "Paris-Dakar" et être sûr que la machine les lâchera pas![]()
- Landy
- Modérateur
- Messages : 8385
- Date d’inscription : novembre 2002
- Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
- Statut : Hors ligne
re: Gaz 69
viewtopic.php?t=83432-Topic-Officiel-Ve ... -3-5t-Ptac reprenons le fil sur le G69
-
Vix
- Quatre-Quatreux
- Messages : 34
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Libramont (BE)
- Statut : Hors ligne
re: Gaz 69
Par contre j'espère avoir plus de chance que toi côté délais pour mes réparations... mais quand j'y pense, déjà un mois qu'elle est sur le parking de mon garagiste! (grumph...en plus je passe tous les jours devant, c'est sans doute le pire)
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
- Messages : 120
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : 57
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Gaz 69
Pour le reste je préfere qu'on prennent le temps maintenant et ne pas avoir à refaire les soudures dans deux ans
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
- Messages : 120
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : 57
- Contact :
- Statut : Hors ligne
-
Vix
- Quatre-Quatreux
- Messages : 34
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Libramont (BE)
- Statut : Hors ligne
re: Gaz 69
Quelle chance d'avoir accès à un atelier comme ça.
De mon côté, tout est à trouver... n'ai ni compresseur ni espace assez grand pour travailler librement, c'est très frustrant !
J'ai tenté d'avoir accès à l'atelier d'un centre de formation dans ma région, on m'a remballé car j'y suis pas apprenant... du coup je pense sincèrement à m'inscrire à leur formation du soir en carrosserie pour imposer l'UAZ comme "Travaux pratiques"
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
- Messages : 120
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : 57
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Gaz 69
Bientôt la voiture revient à la maison
- Landy
- Modérateur
- Messages : 8385
- Date d’inscription : novembre 2002
- Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
- Statut : Hors ligne
re: Gaz 69
http://www.leboncoin.fr/voitures/427113679.htm?ca=7_s
Je crois que c'est exactement la même chose que Gaz, non ?
Visiblement celui ci a un moteur Renault
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
- Messages : 120
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : 57
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Gaz 69
Pas de problème pour le hors sujetLandy a écrit :Désolé si encore hors sujet : mais il y a cet ARO
http://www.leboncoin.fr/voitures/427113679.htm?ca=7_s
Je crois que c'est exactement la même chose que Gaz, non ?
Visiblement celui ci a un moteur Renault
A la base Aro avait reçu la licence de fabrication de la Gaz en Roumanie, et ils y ont apporté quelques modifs mais ca reste le meme esprit:
- la voiture est legerment plus large et haute de quelques centimètres
-moteur indenor à l'export me semble t'il
-chassis constitué de deux longerons droits et non plié comme sur la gaz dans mon souvenirs
-pare-brise en une pièce
L'avantage à faire une Aro c'est que logiquement tu galères beaucoup moins pour retrouver des pièces. Et en plus il n'y a pas les puristes comme bibi pour faire monter les prix comme chez Gaz.














