Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
valJeep a écrit :Ah oui pardon, je l'ai lu sur le coup, puis je l'ai oublier, désolé
Oui niveau logistique c'était compliquer, surtout que le fournisseur m'a bien confirmé qu'il voulait un seul paiement et un seul point de livraison... donc pas possible à gérer pour moi.
Bonjour ,
Pas de soucis , d'ou mon message !!!!!!!
Une autre question pour Christian ,
Y a t il , un espace minimum a respecter autour de la glacière , je pense que cela doit être dit dans la notice )))))
tous les problèmes de SAV, ou presque, proviennent des frigos encastrés dans nos meubles d'aménagement de coffre...
il faudrait leur laisser vraiment de l'espace tout autour et un véritable courant d'air sinon...
christian.styling a écrit :tous les problèmes de SAV, ou presque, proviennent des frigos encastrés dans nos meubles d'aménagement de coffre...
il faudrait leur laisser vraiment de l'espace tout autour et un véritable courant d'air sinon...
En fait l'idéal , c'est le frigo et rien autour bon c'est la logique des choses ce que tu dis , mais je pensais a des choses plus précis , des cotes minimum a respecter autour du frigo , après dans la réalité c'est autre chose
je suis pas frigoriste... sur les forums, ceux qui font le commerce des frigos à compresseur 12v pour 4x4 de raid, disent ce que leur SAV répare comme panne et presque systématiquement c'est un manque de ventilation
__MM__ a écrit :En fait l'idéal , c'est le frigo et rien autour bon c'est la logique des choses ce que tu dis , mais je pensais a des choses plus précis , des cotes minimum a respecter autour du frigo , après dans la réalité c'est autre chose
Merci du retour
sur le site ils disent ça:
Attention – danger de surchauffe ! Veillez toujours à ce que la chaleur produite lors du fonctionnement puisse se dissiper suffisamment. Assurez-vous que les fentes d’aération ne sont pas recouvertes. Veillez à ce que l’appareil se trouve à distance suffisante des murs ou des objets, de sorte que l’air puisse circuler.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm