Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Capt.FLAM et Joan a écrit :Merci Jack74 pour le tuyau
Seras tu présent?
Normalement oui cette année j'ai déja bloqué mon week end au boulot (hôtelerie inside ;-)
Mais laissez nous d'abord partir en vacances (départ le 25juillet et retour le 14 août) j'aurais juste le temps de nettoyer le Cherokee
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
ToyoDzo a écrit :Cela fait quand même à 37 km de Valloire, selon Viamonchemin.
Si nous restons 3-4 jours et que nous allons à Valloire chaque jour, cela cumule pas mal de km.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut.
Moi qui parlait de souplesse, hein.
Avant il y avait une piste qui reliait valloire à Albannette :
ToyoDzo a écrit :Cela fait quand même à 37 km de Valloire, selon Viamonchemin.
Si nous restons 3-4 jours et que nous allons à Valloire chaque jour, cela cumule pas mal de km.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut.
Moi qui parlait de souplesse, hein.
Si vous voulez faire simple, vous pouvez établir le camp de base au seul camping de Valloires, il va très bien ( a 800m a pied du salon)
Petit aperçu en 2009 (vous serez bien entouré).
On avait casé phil38 dans Toy Fun cruiser spécial offraod, ca fera plaisir de le revoir
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74 a écrit :Si vous voulez faire simple, vous pouvez établir le camp de base au seul camping de Valloires, il va très bien ( a 800m a pied du salon)
Petit aperçu en 2009 (vous serez bien entouré).
On avait casé phil38 dans Toy Fun cruiser spécial offraod, ca fera plaisir de le revoir
C'est l'année ou j'avais fait copilote dans le toy