Et pas sûr que ça leur rapporte tant que ça... Va déjà falloir (re)faire la piste =>$$$
Pis si ça devient comme n'importe quelle plage, pourquoi faire des bornes et payer?

Les 2-3 magasins du Sambuc doivent être content

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
a l'espiguette ce n'est payant qu'en saison, de fin mai a fin septembre je crois.christian.styling a écrit :ensuite on met une guitoune et un mec qui vend les tickets comme à l'espiguette
http://www.leguidemontpellier.com/plages/espiguette.php
Normal, le reste du temps, y'a personne pour se balader la b'te à l'air.jimny06 a écrit :a l'espiguette ce n'est payant qu'en saison, de fin mai a fin septembre je crois.
c'est pareil à st tropez :jimny06 a écrit :a l'espiguette ce n'est payant qu'en saison, de fin mai a fin septembre je crois.
Je connais aussi la montée des eaux à Beauduc pour l'avoir vécu l'année dernièrepatrique a écrit :../.. ( petite précision pour le véhicule garé dans l 'eau 5 m du bord peut être que la veille l'eau était a 500 m )
suivant le même liens que Christian...christian.styling a écrit :http://www.forum4x4.org/content/40-Bien ... -Forum-4x4
Les pisse-froid qui nous vilipendent ne s’intéressent qu’à la parcelle de pouvoir qu’ils acquièrent en vous prenant votre liberté, pas à l’avenir supposé de la planète sur laquelle notre activité n’a aucun effet, et ils s’intéressent encore moins à l’homme. Ils vous volent vos rêves.
Grand regret si cela n'est plus possible.christian.styling a écrit :Beauduc j'y allais parfois en solo (depuis [d]1992[/d]), plus souvent avec un ou deux autres 4x4 mais pour moi c'était surtout la possibilité de retrouver, le temps d'un WE, "les sahariens" lors de leurs rassemblements annuelsque des belles personnes très sympas et qui m'ont accepté parmi eux comme si j'étais moi aussi un voyageur au long cours alors que je ne suis jamais allé plus au sud que le sud du portugal
on accédait à la plage en 4x4, on installait notre bivouac, on sortait les tables et les chaises pour refaire le monde autour d'un apéro... on n'abimait pas la nature : des traces de pneus dans le sable ? oui ! effacées par le vent et lavées par la mer. un rêve brisé. mais il n'y a pas que les rêves qu'ils me brisent les écolos !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]