[Défense des loisirs motorisés] BEAUDUC serait interdit d'accès ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Olivier S.
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BEAUDUC serait interdit d'accès ?

Message par Olivier S. »

:malade: :ouin:

Et pas sûr que ça leur rapporte tant que ça... Va déjà falloir (re)faire la piste =>$$$
Pis si ça devient comme n'importe quelle plage, pourquoi faire des bornes et payer? :hein:

Les 2-3 magasins du Sambuc doivent être content :(
jimny06
Quatre-Quatreux

Message par jimny06 »

christian.styling a écrit :ensuite on met une guitoune et un mec qui vend les tickets comme à l'espiguette

http://www.leguidemontpellier.com/plages/espiguette.php
a l'espiguette ce n'est payant qu'en saison, de fin mai a fin septembre je crois.
mitsubishi que dans les prés
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jimny06 a écrit :a l'espiguette ce n'est payant qu'en saison, de fin mai a fin septembre je crois.
Normal, le reste du temps, y'a personne pour se balader la b'te à l'air. :D du coup, ça couterait une fortune en guichetier. :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

jimny06 a écrit :a l'espiguette ce n'est payant qu'en saison, de fin mai a fin septembre je crois.
c'est pareil à st tropez :
hors saison il y a encore moyen d'accéder au bord de mer en 4x4
mais ça caille... :malade:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Alexandre
Quatre-Quatreux

Message par Alexandre »

patrique a écrit :../.. ( petite précision pour le véhicule garé dans l 'eau 5 m du bord peut être que la veille l'eau était a 500 m )
Je connais aussi la montée des eaux à Beauduc pour l'avoir vécu l'année dernière :no: mais là ça n'avait rien à voir, le gars était délibérément dans l'eau, il a pas pu se tromper ou se faire surprendre ou alors la veille c'était grande marée comme en atlantique :roll:
LAND ROVER: DISCO III HSE Ex Defender 90 TD4, Ex 88 Serie III
Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
christian.styling
Administrateur
Administrateur

le soucis a été aussi certains personnages qui venaient se mettre la tête à l'envers dans cet endroit à l'abri du contrôle des autorités... ça n'a rien à voir avec le 4x4 ou le kite surf
et je ne parle mêmle pas des "rave parties" qui se sont mal terminées (coups de hache à piemanson, coup de couteau à beauduc... lire les archives des journaux du coin)
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

On en revient toujours à la meme chose. Le comportement de la minorité met à mal la majorité.
C'est valable aussi dans les chemins pour ceux qui pensent etre sur un circuit TT.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

suivant le même liens que Christian...
Les pisse-froid qui nous vilipendent ne s’intéressent qu’à la parcelle de pouvoir qu’ils acquièrent en vous prenant votre liberté, pas à l’avenir supposé de la planète sur laquelle notre activité n’a aucun effet, et ils s’intéressent encore moins à l’homme. Ils vous volent vos rêves.
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Beauduc j'y allais parfois en solo (depuis [d]1992[/d]), plus souvent avec un ou deux autres 4x4 mais pour moi c'était surtout la possibilité de retrouver, le temps d'un WE, "les sahariens" lors de leurs rassemblements annuels ;) que des belles personnes très sympas et qui m'ont accepté parmi eux comme si j'étais moi aussi un voyageur au long cours alors que je ne suis jamais allé plus au sud que le sud du portugal ;) on accédait à la plage en 4x4, on installait notre bivouac, on sortait les tables et les chaises pour refaire le monde autour d'un apéro... on n'abimait pas la nature : des traces de pneus dans le sable ? oui ! effacées par le vent et lavées par la mer. un rêve brisé. mais il n'y a pas que les rêves qu'ils me brisent les écolos !

<Edit> « c'était en 1995 » christian.styling </Edit>
--
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

christian.styling a écrit :Beauduc j'y allais parfois en solo (depuis [d]1992[/d]), plus souvent avec un ou deux autres 4x4 mais pour moi c'était surtout la possibilité de retrouver, le temps d'un WE, "les sahariens" lors de leurs rassemblements annuels ;) que des belles personnes très sympas et qui m'ont accepté parmi eux comme si j'étais moi aussi un voyageur au long cours alors que je ne suis jamais allé plus au sud que le sud du portugal ;) on accédait à la plage en 4x4, on installait notre bivouac, on sortait les tables et les chaises pour refaire le monde autour d'un apéro... on n'abimait pas la nature : des traces de pneus dans le sable ? oui ! effacées par le vent et lavées par la mer. un rêve brisé. mais il n'y a pas que les rêves qu'ils me brisent les écolos !
Grand regret si cela n'est plus possible.

Y a t il une association de défense de l'accès libre à Beauduc ?
une pétition ?

Séb M
Répondre