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re: grrrr le voyant moteur
Posté : jeu. juil. 19, 2012 12:09 pm
par mich07
Ce sont dans ces pieces que tu as une membrane, si elle est percée, le circuit dans son ensemble est a plat, et te met tous les elements qui en dependent en rade!!!!
DSC00916.jpg
re: grrrr le voyant moteur
Posté : jeu. juil. 19, 2012 12:12 pm
par ange_remy
ok merci elle se démonte facilement ??
re: grrrr le voyant moteur
Posté : jeu. juil. 19, 2012 12:12 pm
par fronteriste03
remy soit prudent ne va pas changer le gros en pièces divers 
prend ton temps et contrôle tuyau par tuyau de dépression...
et regarde tes membranes!!
c'est de là que viens tes soucis...
j'en reviens et ça prouve que depuis le debut de tes soucis ça viens des dépressions!!!!
courage Rémy
re: grrrr le voyant moteur
Posté : jeu. juil. 19, 2012 12:31 pm
par mich07
ange_remy a écrit :ok merci elle se démonte facilement ??
Jamais fait, mais bon, je te donnais un exemple, ton probleme est peut etre autre!!!!!

Tu nous dis que tu as des problemes sur tous les elements qui dependent de ton circuit de depression, EGR, turbo, volets....

ta as le voyant orange en permanance? ou il est s'eteint a la remise en route?
quand vous avez relevé les codes, vous auriez du faire un RAZ, et rouler; pour voir celui ou ceux qui revenaient, car parmit les codes que tu as lu, certains sont peut etre anciens et rien a voir avec ton soucis actuel......
A priori a la lecture des codes, tu aurais aussi un probleme sur circuit d'admission!!!!! tu parles de ton turbo qui ne fonctionne plus, tu as de la depression qui arrive? la wastegate fonctionne librement? tu as essayé de nettoyer le capteur de pression?

re: grrrr le voyant moteur
Posté : jeu. juil. 19, 2012 1:01 pm
par ange_remy
le voyants défaut s allume a 53 kmh en 4em je remai un coup les gaz il s éteint
il peux s allumer sur un arrêt brutale
au delà de 3500tour il s allume plus misse en sécurité plus de puissance
autrement on na fait RAZ pour tout annuler les défauts il son revenue
si mais souvenir son bon le volet souvre a 01% au dela de 2000tour il s ouvre un peux
le wastegate fonctionne librement pas de soucie de se coter la
toutes les durites son neuf et renforcer
la vanne ERG fonctionne bien non bloquer
nettoyer le capteur de pression? sais le quelle ?
re: grrrr le voyant moteur
Posté : jeu. juil. 19, 2012 1:38 pm
par mich07
ange_remy a écrit :nettoyer le capteur de pression? sais le quelle ?
Ca!!!!!

sur les 120ch il est sur la pipe d'admission,......
re: grrrr le voyant moteur
Posté : jeu. juil. 19, 2012 1:54 pm
par ange_remy
moi sais le 116 pas le 120

re: grrrr le voyant moteur
Posté : jeu. juil. 19, 2012 2:12 pm
par mich07
ange_remy a écrit :moi sais le 116 pas le 120
Il doit etre sur ton circuit d'admission, entre turbo et EGR!!!!
Je te met ca pour info, il y a tellement de choses a voir, ca peut en etre une; recuperé d'une discussion et donné par un pro Opel......
P1125 lié a P400 a mon avis : tuyaux de dépression coupé sur le circuit, électrovanne de P° de Turbo hs ou wasegate du turbo grippée/hs
re: grrrr le voyant moteur
Posté : jeu. juil. 19, 2012 6:58 pm
par ange_remy
j ai trouver les code il vont pour quoi
P0110 Sonde de température d'air d'admission - panne du circuit
P0100 Débitmètre d'air - panne du circuit
P0400 Système EGR - problème de débit
le 1110 pas trouve et le 1125 non trouver
re: grrrr le voyant moteur
Posté : jeu. juil. 19, 2012 7:52 pm
par mich07
ange_remy a écrit :j ai trouver les code il vont pour quoi
P0110 Sonde de température d'air d'admission - panne du circuit
P0100 Débitmètre d'air - panne du circuit
P0400 Système EGR - problème de débit
le 1110 pas trouve et le 1125 non trouver
Tu ne lis pas les reponses a tes posts
