re: Subaru forester
Posté : mer. janv. 30, 2013 3:19 pm
rallonger l'arbre, même si tu le fais pas ça coute rien...
C'est quoi le coup du pignon ??
C'est quoi le coup du pignon ??
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1600 AU$ ca faut 1230€jf1sf5 a écrit :Il faudrait rallonger l'arbre car la boîte de XT est 62 mm plus courte.
Et il faut modifier le pignon car le rapport de pont du XT est de 3,9 alors que celui du forester est de 4,11 et que cet arbre n'est pas compatible avec les différentes boîtes
Le kit australien à 1'600 € me semble un peu cher, j'ai trouvé un sujet sur ausubaru.com qui explique comment faire la modification...à voir !
Non l'arbre secondaire integre le pignon d'attaque du couple conique. Tout est d'une seule piece.Bebop a écrit :la "solution" serait pas de remonter le CC de 4.11 dans la boite de XT des fois ??
P'tain, je l'aime c'ui-là !mimouss a écrit :Voici mon second forester en total opposition
Il s'agit d'un modele SF5 de 1998 essence / GPL, 195000Km.
Celui-la est rabaissé de presque 10cm grâce à des combinés filetés D2racing ( récemment remplacé car beaucoup trop dur ) par des amortos de GT2000
En croisement de triangles grippés
Coté mécanique :
Il possède un collecteur inox non-equal lenth ui permet d'avoir le vrai son du flat .
Il est libéré par un silencieux inox-car de WRX 03 adapté
J'ai adapté des disques arrière de subaru legacy.
il a des feux arrières de forester STI JDM ( clignos blancs )
Jantes en 18", pneu en 225/40/18
Volant de WRX01, pommeau de vitesse cuir de forester turbo, sellerie complete cuir avec panneau de porte JDM ( cuir cousu )
plus quelques petites modifs par-ci, par-là.
Comparatif des 2 forester :
Moi aussi mais il va passer en tt. Le low raider on verra plus tard, quand j'aurai les moyens de nourrir un turbalBebop a écrit :P'tain, je l'aime c'ui-là !
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