question defender

Modérateur : phil13

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: question defender

Message par Bebop »

+1 pour caro, j'ai jamais tout viré.

Mais le bikini y etait souvent installé ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Bebop a écrit :+1 pour caro, j'ai jamais tout viré.

Mais le bikini y etait souvent installé ;)
ouai je sais bien, je fais encore un caprice de gosse :cool: mais bon ça me fais envie, et vu que dans quelques temps je pourrai sans doute me faire ce plaisir...

mais c'est vrai que juste relever les côté comme sur les defs bâchés, l'idée fait son chemin....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Je crois qu'il faut que tu essaies en situation franchement ...

parce que moi je ne supporte pas, P2B adooore (mais c'est un gars du grand nord :D sont bizarres les allemands parfois :D ) ...

donc il faudrait que tu essaies, ce que ça veut dire de rouler avec le soleil qui caresse ta peau juvénile :elan: et ensuite, tu verras si ça vaut le coup :)

si ça te va, ça vaut le coup d'acheter la jeep car tu en profiteras.

si ça ne te vas pas finalement au bout de qq heures, ben ce serit dommage d'acheter un véhicule pour un truc ... et de ne pas l'utiliser à force. :)

mais cela peut te plaire pourquoi pas ??!! :)
ImageImage
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Grain.de.Sable a écrit :Je crois qu'il faut que tu essaies en situation franchement ...

parce que moi je ne supporte pas, P2B adooore (mais c'est un gars du grand nord :D sont bizarres les allemands parfois :D ) ...

donc il faudrait que tu essaies, ce que ça veut dire de rouler avec le soleil qui caresse ta peau juvénile :elan: et ensuite, tu verras si ça vaut le coup :)

si ça ne te vas pas finalement au bout de qq heures, ben ce serit dommage d'acheter un véhicule pour un truc ... et de ne pas l'utiliser à force. :)

A vrai dire j'ai roulé une grosse journée sur terrain et en RB route de campagne/chemin en willys complètement débâchée j'ai adoré. Pour se balader dans la campagne, je trouve ça fabuleux. mes week-end c'est souvent:

- un long trajet autoroutier
- puis arrivé sur place, ballade, bord de mer ou route de campagne, pas bcp de kilomètre, bcp d'arrêt visite, des fois avec des potes...

le problème c'est que souvent, c'est loin de chez moi, sinon une série, on une CJ-7, ou une VW 181, serait idéal. exemple les vacs en corse, 1000 bornes pour y aller, mais après sur place plage, farniente, ballade.... et dans ces cas là c tellement désagréable d'être dans une boite toute fermée. avec le XJ j'ai trop souvent l'impression d'être dans une boite de conserve, ça me saoul.
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :Je crois qu'il faut que tu essaies en situation franchement ...

Allemand??????? :hein:
:D

moi j adore.... j ai enlevé la semaine dernière....
c est vraiment top en tout cas... les gosses aiment aussi... zont tjrs la casquette.... puis on est habitué au soleil ici.... ;)
valJeep a écrit :A vrai dire j'ai roulé une grosse journée sur terrain et en RB route de campagne/chemin en willys complètement débâchée j'ai adoré. Pour se balader dans la campagne, je trouve ça fabuleux. mes week-end c'est souvent:

- un long trajet autoroutier
- puis arrivé sur place, ballade, bord de mer ou route de campagne, pas bcp de kilomètre, bcp d'arrêt visite, des fois avec des potes...

le problème c'est que souvent, c'est loin de chez moi, sinon une série, on une CJ-7, ou une VW 181, serait idéal. exemple les vacs en corse, 1000 bornes pour y aller, mais après sur place plage, farniente, ballade.... et dans ces cas là c tellement désagréable d'être dans une boite toute fermée. avec le XJ j'ai trop souvent l'impression d'être dans une boite de conserve, ça me saoul.
c est le pied la Série en décapotable, c est le pied...
surtout qd ça roule tranquille..... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

mais oui :)

mais pour ta voiture principale qui sera aussi la voiture familiale ... ya peut-être une nuance. mais effectivement, cela peut te correspondre. il n'y a que toi qui peut le dire.

pour reprendre tes mots, un caprice surune voiture jouet/ plaisir uniquement destinée au loisir, c'est une chose. sur ce qui sera ta voiture principale ... il faut réfléchir. mais il se peut que ce soit ce qu'il te faut.
ImageImage
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Grain.de.Sable a écrit :mais oui :)

mais pour ta voiture principale qui sera aussi la voiture familiale ... ya peut-être une nuance. mais effectivement, cela peut te correspondre. il n'y a que toi qui peut le dire.

pour reprendre tes mots, un caprice surune voiture jouet/ plaisir uniquement destinée au loisir, c'est une chose. sur ce qui sera ta voiture principale ... il faut réfléchir. mais il se peut que ce soit ce qu'il te faut.
ben disons que c'est couteux de multiplier les vehicules, alors j'essaie de mutualiser les fonctions, j'en ai déjà 2, une pour le TT (enfin soft quand même), une pour aller au boulot (très très économique), me manque plus que la "familial - loisir" pour les week-end, sachant que madame a bien la sienne, mais qui est pas bien jeune non plus....
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Honnêtement, un G est peut être la solution.
Vrai cabrio (donc, ps 2 heures pour recapoter), confort, franchisseur, capable de traverser la France à 130.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

valJeep a écrit :ben disons que c'est couteux de multiplier les vehicules, alors j'essaie de mutualiser les fonctions, j'en ai déjà 2, une pour le TT (enfin soft quand même), une pour aller au boulot (très très économique), me manque plus que la "familial - loisir" pour les week-end, sachant que madame a bien la sienne, mais qui est pas bien jeune non plus....
là a bout d'un moment, on ne pourrait te dire que ce que nous on ferait ... avec toutes les limites que cela implique. :)

et puis, il y a le paramètre super important : sur quelle voiture tu flashes le plus ;) et ça ... il n'y a que toi pour le dire. :)
ImageImage
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

platplat a écrit :Honnêtement, un G est peut être la solution.
Vrai cabrio (donc, ps 2 heures pour recapoter), confort, franchisseur, capable de traverser la France à 130.
c pas pour rien que j'ai posté aussi chez merco... ce que je trouve dommage, c'est que pas 5 portes et cabrio à la fois... pi c'est vraiment court un G cabrio. Et le prix est aussi plus haut de gamme, a produit équivalent on dépasse les 20 000 euros, et je ne me leurs pas, même si mon porte feuille va vers les beaux jours, ça sera pas à ce point ;)
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre