re: RD 110
Posté : dim. nov. 25, 2012 3:59 pm
ben j'ai attaqué de biais 
et puis il y a que celui qui fait rien qui se plante jamais

et puis il y a que celui qui fait rien qui se plante jamais

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On est bien d'accordidefix a écrit :et puis il y a que celui qui fait rien qui se plante jamais![]()
c'est pas possible de faire du TT avec un DID...PMV a écrit :[...]quand on a fait du terrain avec un did [...]
t'es vraiment pas gentil avec les proprio de DID ,t’étonne pas si un jour y'en a un qui te crève tes gros mud kevlar américainsBebop a écrit :nan mais je faisais de l'humour...
C'est marqué et il y a des smiley's de partout...
j'avais bien vu![]()
c'est pas possible de faire du TT avec un DID...
Juste du chemin creux, passe encore![]()
pas possible...PMV a écrit :t'es vraiment pas gentil avec les proprio de DID ,t’étonne pas si un jour y'en a un qui te crève tes gros mud kevlar américainstu l'auras bien cherché
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ben quand tu fais le plein alorsBebop a écrit :pas possible...
un DID montera jamais là où il est garé![]()
Tu penses qu'il faut vraiment les enlever où bien je peux quand même les laisser ?Bebop a écrit :@ idefix : tu feras gaffe, tu as tes soufflets d'amortos qui se barrent...
enlève les, ça sera plus simple, ils font ramasse merde et servent à rien![]()
vire les !idefix a écrit :Tu penses qu'il faut vraiment les enlever où bien je peux quand même les laisser ?
oui, ça :ps: tu sais ce qui te dit l'ex propriétaire d'un 3.2l ! did![]()
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aller, ciao !idefix a écrit :Bon sinon pour être honnête, en franchissement il y a pas photo, je passe tranquilou sans bloc là ou avec le did me fallait le bloc AR et voir des watts parfois![]()